voila je suis bloque ou il faut ces deux codes de merde alors si quelqu un pourrait me les donnner ca m arrangerait merci ca fait 2 jours que ca me gave
mattabby
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:11:44
Dans l´inventaire regarde sous les boots de Pey´j. Et pour avoir des réponses rapides, je signale aux nouveaux qu´il existe une fonction ! !!