Bonjour @tous,
J´ai vu sur le forum qu´il y avait déjà quelques postes à ce sujet. Malheureusement ceux-ci ne vont pas jusqu´au fin mot de l´histoire...
J´ai activé correctement les 2 codes dans le hangar et dans le phare. Je suis le conseil du gars des sections alpha qui est de notre côté ( je sais plus comment il s´appelle) et me dirige donc vers le hangar pour trouver ce fameux Beluga. Rien à faire, je n´arrive pas à savoir où il se trouve ? ??
Dans un des postes, j´ai eu lu un truc du style " Ouai, cherche dans le hangar ; ça te fera plaisir quand tu trouveras!". Je vous informe donc que mon plaisir s´estompe de plus en plus et vous demande gracieusement de me dire où est planqué cet connerie de vaisseau !
Pour info, j´ai maté le Mdisk de Peyj et est remarqué qu´il y avait un Mdisk de check-up du Beluga. Est-ce qu´il faut l´avoir récupéré pour pouvoir trouver la cachette ? ( Je ne l´ai pas encore trouvé.)
D´avance merci à l´aimable personne qui pourrait ce foutre un bon coup de ma gueule et dire " Ouai du con il est juste . ..., ce putain de vaisseau ! ! Au fait, remplacez quand même les points par l´endroit SVP.
Tout de bon !
DrFloyd