CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini

darksun76
darksun76
Niveau 1
19 décembre 2003 à 08:25:05

je suis terriblement déçu, j´ai fini, maitenant ma vie ne sera plus qu´un long fleuve sans aucun interret, oh et puis non je vais le recommencer trop genial ce jeu

jaggana
jaggana
Niveau 4
19 décembre 2003 à 09:07:41

euh, tu l´a butté comment le boss?
j´arrive à séparer la tête tentaculaire de l´espèce de géant, aprés je le frappe un coup, il se téleporte, je le refrape, il se téleporte, il me frape je tombe, il me refrape, je retombe, il me rerefrape, c´est chiant j´ai même pas le temps de me relever c´est chiant ! !
je passe 13 paquet de cerise ( je sais plus ce que c´est pour remonter la vie) et lui il est tjs là, j´essaye de le frapper en tournoyant mais ça change pas grand chose ( mise à part qu´il me frappe plus) AIDE MOI STP ! ! :(

darksun76
darksun76
Niveau 1
19 décembre 2003 à 11:46:51

pour le boss final, il est en effet assez difficile a battre , il t´enleve en fait deux coeur a chaque coup qu´il te porte mais sa séquence de mouvement est assez répétitive gauche droite gauche droite gauche face droite haut, n´abuse pas des k-bups dans la première partie tu en aurras bien besoin quand tes commandes seront inversées. quand il est au dessu de toi , esquive. j´ai du faire une dizaine d´essai pour y arriver

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
19 décembre 2003 à 12:42:51

Ouais pareil je viens de le finir, franchement je me suis rarement fait autant plaisir en jouant ! 11h de pur bonheur, c´est vrai que ça fait court mais quand la qualité est là, y´a rien a dire !
Vivement la suite ! Après avoir vu le passage à la fin des credits je suis trop impatient !

jaggana
jaggana
Niveau 4
19 décembre 2003 à 12:51:09

j´te remercie, j´en suis venu a bout, j´avais acheter 33 k-bups :) il m´enrestait plus que 8 ( je sux un peu je crois) mais j´ai juste eu à recommenc& une fois :)

franchement la fin est à l´image de celle de Zelda Ocarina Of Time sur N64: POURRIE, en plus avec une durée de vie de 11H pour le finir de fond en comble ( tous les animaux, toutes les perles, tous les coeurs) je suis bien content de pas l´avori acheté celui là, j´ai même pas envie de le recommencer, et moyens envie de jouer à la suite ( si il y a).

La vidéo du moment