Allo à tous. Il me manque juste une perle et je ne suis pas capable d´allé la chercher. Elle est dans la fabrique, plus précisément dans laboratoir. Il y a une barrière électrique et je ne peux pas la passer. J´ai essayé de lancer un projectil sur l´intérupteur du fond mais ça ne fonctionne pas. Aidez moi s.v.p. Merci Séphis
scy1
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:25:57
salut, est-ce que c´est dans une pièce fermée par des lasers et d´un côté avec 3 gardes qui font le va et viens? Dans la pièce des gardes, il y a une toute petite ouverture dans un coin... il faut suivre le garde et t´y glisser...
Sephis
Niveau 9
18 décembre 2003 à 18:33:12
Non. C´est la pièce ou le premier boss( le vert) ses sauvé. On voit son cylindre qui est brisé. IL y a aussi 2 cylindres vide et de la brume de mon côté. IL y a d´autres cylindres qui semblent plein dans la pièce que je n´arrive pas a allé...
Merci Séphis
Hurukan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:52:12
Tu dois pousser les 2 cylindres de la pièce où tu es pour les mettre aux extrémités du champ électrique.
_ _ Comme ça: | |#======# | | |_||| |||_|
Ca va attirer l´électricité sur les côtés et te permettre de passer.
Hurukan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:54:22
Mon petit " schéma" n´as pas fonctionné exactement comme prévu.^^ Je le refais: _ _ | | #=========# | | |_||_| |_||_|
Hurukan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:55:32
Bon, c´est pas grave. C´était pour que tu voies exactement ce que je veux dire, mais tant pis. J´espère que mon explication est assez claire.