CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Telechargement de sauvegarde

Gamer42k
Gamer42k
Niveau 3
17 décembre 2003 à 23:45:50

Vous voulez télécharger de sauvegarde aller sur le site : http:\\carric.free.fr

A l´heure actuelle les sauvegarde ne vont jusqu´a la fin du niveau des abattoirs.

Je ferais au plus vite pour combler le manque.
N´hésitez pas à faire passer le message.

lobavekia
lobavekia
Niveau 1
18 décembre 2003 à 20:42:53

est ce que quelqu´un saurait m´aider?
J´ai téléchargé les sauvegardes mais je n´arrive pas à les charger, il n´y a que ma sauvegarde initiale qui marche.
Merci

Gamer42k
Gamer42k
Niveau 3
18 décembre 2003 à 20:49:04

IL faut décompresser les fichiers et les mettre dans le repertoire de Beyond Good & evil.
Normalement ça marche.

Si ça ne marche pas explique les opérations que tu a fait.

En espérant t´avoir été utile.

noubanoufa
noubanoufa
Niveau 1
18 décembre 2003 à 22:23:14

Tes sauvegardes ne semblent pas fonctionner tu sais...
moi je desespere
j´ai patché ma sauvegarde pour avoir les deux clés ( deux clés triangulaires + robots) . .. mais de toute facon je suis obligé de resortir de l´aile centrale de l´abbatoir et donc de passer par la zone qui fait planter le jeu...
d´où désesperance et detresse totale...
il fo trouver une sauvegarde qui fonctionne...

kaotiori
kaotiori
Niveau 1
19 décembre 2003 à 10:51:30

ouai je confirme les sauvegarde ne marche pa g meme essayer en desinstallan le jeu et en reinstallan je copie les sauvegarde dan le repertoire ou je lai installer et kan je lance le jeu et ke je fai chargemen il me di aucune partie sauvegardee
bref chui dan le caca helpp une save ki marche svp(apres les 2 cler triangulaire)

Gamer42k
Gamer42k
Niveau 3
27 décembre 2003 à 01:20:32

Si ça ne marche pas cela doit venir d´UbiSoft cela voudrais donc dire que ubisoft a verouillé leur jeu car il faut savoir que pour chacun d´entre nous a des codes des porte donc les données de sauvegarde peut etre aussi. Ce qui voudrait dire que cette identification de code et de sauvegarde viennent peut etre des données sur le cd ou alors des données lors de l´installation ( génération d´un chiffre aléatoire qui permet de codifier tous ces informations.

Je n´ai pas d´autre explication ! !!!

Si vous avez des idée n´hésiter pas mais il vous faut savoir que les sauvegarde disponnible sur ce site fonctionnent très bien à 100% donc ce ne sont pas elles les fautives.

Smartmonkey
Smartmonkey
Niveau 1
17 février 2005 à 09:10:20

J´ai résussi à utiliser les sauvegardes en faisant de la petite cuisine.

Comme j´avais pas mal avancé le jeu et que j´ai changé d´ordi, je ne voulais pas tout recommencer. Ce qui se passe c´est que l´on a que 5 possibilités de sauvegardes. DOnc il faut que l´on aie déjà une sauvegarde dans le répertoire BGE. Qund on télécharge, on doit remplacer une des sauvegarde qui existe par celle que l´on vient de télécharger.
Tu veux prendre la dernière sauvegarde, tu télécharge " avbossfin", tu la mets sous le répertoire BGE, là tu enlève par ex. la première sauvegarde " slot0" et tu renommes " avbossfion", " slot0".
Quand tu relance le jeu, la première sauvgarde, porte encore le nom de la dernière sauvegarde, mais qand tu la lances tu à la sauvgarde du combat final et le nom sera changé ( par exemple c´était une sauvegarde chez Mammago et elle deviendra Solène).

Ok, j´admet c´est tiré par les cheveux, mais il n´empêche que cela marche.

Smartmonkey
Smartmonkey
Niveau 1
17 février 2005 à 09:18:44

J´ai résussi à utiliser les sauvegardes en faisant de la petite cuisine.

Comme j´avais pas mal avancé le jeu et que j´ai changé d´ordi, je ne voulais pas tout recommencer. Ce qui se passe c´est que l´on a que 5 possibilités de sauvegardes. DOnc il faut que l´on aie déjà une sauvegarde dans le répertoire BGE. Qund on télécharge, on doit remplacer une des sauvegarde qui existe par celle que l´on vient de télécharger.
Tu veux prendre la dernière sauvegarde, tu télécharge " avbossfin", tu la mets sous le répertoire BGE, là tu enlève par ex. la première sauvegarde " slot0" et tu renommes " avbossfion", " slot0".
Quand tu relance le jeu, la première sauvgarde, porte encore le nom de la dernière sauvegarde, mais qand tu la lances tu à la sauvgarde du combat final et le nom sera changé ( par exemple c´était une sauvegarde chez Mammago et elle deviendra Solène).

Ok, j´admet c´est tiré par les cheveux, mais il n´empêche que cela marche.

cornac
cornac
Niveau 1
12 mars 2005 à 11:51:55

avec quel programme peut-on décompresser les sauvegardes du site http:\\carric.free.fr. Je n´ai que winzip et les sauvegardes en question ont l´extension . rar. Ca ne fonctionne pas

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 mars 2005 à 12:22:47

Alors c´est avec Winrar !

Schweppes
Schweppes
Niveau 5
13 mars 2005 à 13:45:06

POUR CORNAC : si tu en a toujours besoin,
tu peux télécharger une version d´essai de WINRAR valable 40 jours à l´adresse suivante :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html ( à copier dans ton browser).
Tu peux aussi essayer de transformer l´extension . RAR en . ZIP, pour certains fichiers ça marche, pour d´autres pas.
Cordialement.

cornac
cornac
Niveau 1
24 mars 2005 à 14:05:33

merci schweppes, ça fait plaisir de n´être pas la seule " dinosaure" quadra à jouer à des jeux vidéos. J´ai bien téléchargé le programme winrar et je peux faire fonctionner les sauvegardes, c´est super. Merci

Schweppes
Schweppes
Niveau 5
24 mars 2005 à 19:40:42

Vraiment ravie d´avoir pu t´aider !
Et rassures toi, tu n´est pas la seule à encore aimer jouer, tous mes amis passent beaucoup de temps à ça, pour le plus grand plaisir des gosses d´ailleurs ! Au moins on reste dans le coup, et nos enfants ne nous prennent pas pour des gros nuls... :-)))
@+

tis72
tis72
Niveau 9
08 novembre 2006 à 07:39:35

Auriez-vous la gentillesse de m´indiquer où se trouve le fichier des saves. Je ne le trouve pas lorsque j´ explore le contenu du fichier BGE.
Merci par avance à tous.

teo57
teo57
Niveau 5
08 novembre 2006 à 14:47:22

oui oui c alsaimeur complet la sérieu sa existe les lunettes!!!! :fou:

tis72
tis72
Niveau 9
08 novembre 2006 à 23:16:37

Si jeune et déjà si hargneux : tu es né comme ça ou on t´a marché dessus?
Pourquoi perdre ton temps avec un topic, si tu n´ as pas envie d´ aider la personne (ce qui est la fonction première d´ un forum, du moins je le croyais).
De plus cela fait plusieurs fois que tu me traite d´ alsaimeur (je suis ton ortographe) et j´ avoue que cela me réconforte, sachant que c´ est une maladie qui vient avec le temps, tandis que ta conn... est déjà bien ancrée!