je pensé demandé PoP pour noel amis apparamant ya un prob avec les gforce 4mx donc jessai de trouvé un autre jeu ext ce ke beyonf good and evil est bien? les graphismes sont beux? les combat sont bien? ça va il est aps ttrop court?(g vu le test mais je prefere demandé lavis de joueur comme moa) voila merci jatend vos reponse PS: qq1 conné til ce fameux jeux kété LITTLE BIG AVENTURE?quand g entendu parlé de beyond good and evil g tout de suite pensé a ce jeux ki été vraiment terrible et ej voulé savoir si ils avé un point commun voila a+ merci davance
callymero61
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:55:57
c est un tres bon jeu.effectivement il y a un peu de litte big adventure.les graphismes et dialogues sont top!le scenario aussi!tres bon jeu d aventure!!mais a priori il a du mal a tourner sur pc.sur ps2 en tout cas aucun probleme!!
ugo_boss
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:21:04
ok gd merci...euh il est prévu sur xbox? tu conné little big adventure alors? lol c la vieile epoke je devé avoir 9 ou 10 ans lol(jen ai 14 maintenant) le 2 été vraiment bioen qd mm... voila euh sinon pour beyon G& euh il vaut le coup donc? 2ghz et une g4mx 440 ça suffit? merci
Ryuk
Niveau 4
17 décembre 2003 à 21:15:06
Nan ? ?? Vous connaissez LBA ? Première fois que je vois ca ! ! ^^ Ralala c´est ce jeu qui m´a initié aux jeux video ( ou presque ) lol . une pure merveille . Et voila suis nostalgique ^^
neg282
Niveau 7
17 décembre 2003 à 21:27:29
si, moi je connait lba ( le 1 et le 2), moi aussi, c´est apres avoir fini ce jeu que je suis devenu accros. sinon comme on parle de config, c´est quoi la config minimale ?
duduche33
Niveau 7
17 décembre 2003 à 21:36:21
Tout est bon dans Beyond good and evil,excepté parfois quand la caméra est pas bien placé mais rien de grave ! sinon les amateurs d´eventure / action seront aux anges ! j´ai adoré ! je m´y suis tellement accroché que je l´ai fini en 4 jours ce qui est super rapide pour moi généralement il me faut 2 semaines pour un jeu de la meme durée de vie ! ce jeu est excellent tout la presse est unanime !
Hitman-19
Niveau 6
18 décembre 2003 à 09:42:39
mx 440 c´est vraiment vieux comme carte.. je sais pas si ca le fera.. t´a fais tourner quoi comme jeu dessus de + ou - recent?
sinon lba2 je l´ai aussi adoré!
ugo_boss
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:16:46
ok je suis emballé alors vous connaissé lba??? coool je devé avoir 9 ans qd j ai joué lol c t b1 cool