CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vis beyond good and evil

lalaw
lalaw
Niveau 6
16 décembre 2003 à 13:46:56

c´est cool ce jeu, car il faut aider la meuf à payer sa note d´éléctricité. Mais bon voila, moi aussi il fo ke j´aille bosser pour payer ma note d´éléctricité, donc au lieu de perdre mon temps à aider cette femme virtuelle à payer ses factures virtuelles, je prefere m´aider à payer mes factures réelles sans koi je n´aurai réellement plus d´éléctricité pour me defendre contre les domzs ( c´est à dire les impots )

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:50:55

en plus nos domz sont beaucoup plus nombreux et coriace, mais eux ne se cache pas, on sais ou les trouvés grace a leur grande batisse marqué ministère.

Sirber
Sirber
Niveau 2
16 décembre 2003 à 14:15:32

oublier pâs votre VISA pour vous enregistrer de temps en temps :)

lalaw
lalaw
Niveau 6
16 décembre 2003 à 16:37:17

comme j´avais pas mal avancé aujourd´hui dans ma vie réelle , j´ai suivi vos conseils et je suis allée m´enregistrer avec ma visa au guichet d´en bas de chez moi. Malheuresement en voulant sauvegarder ma vie réelle, j´ai été victime d´un bug du guichet ki ne voulait plus me rendre ma carte en pretextant k´il n´y avait plus de pesetas sur mon compte. est ce ke kelkun a déja ce bleme? ma config est

processeur: chomeur 4.7

carte grafig : galère de trouver un job 3.2

existe t il un patch ou 1 trainer pour avoir l´argent infini dans la vie réelle ?

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:38:57

:honte: mais :lol:

lalaw
lalaw
Niveau 6
23 février 2005 à 01:42:12

je recussite ce tres vieux topic le temps d´une lecture

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 février 2005 à 01:47:49

Tu as raison, je ne l´avais jamais lu, et il vaut bien un petit détour. :rire:

whitesorcer
whitesorcer
Niveau 3
23 février 2005 à 12:52:30

Pour avoir beaucoup d´argent, je te conseille le patch : braquagedebanque 5.6
Mais ce patch a d´énormes chances de s´associer avec le virus : poursuiviparlapolice 9.9
C´est un virus très redoutable; il vaut mieux se méfier. Il peut bloquer la partie pendant plusieurs mois ou même pendant plusieurs années.
Sinon il y a un autre patch moins puissant mais qui comporte moins de risque : voldusacpersonnesâgées 2.1
Ce patch là a parfois des chances de s´associer avec le virus : poursuiviparlapolice 2.7
Celui-ci est moins développé que l´autre et a très peu de chance de s´associer avec le patch.
Par contre, tu pourras parfois noter l´apparition du virus : bombelacrimogène 6.4.
Celui-ci éteint ton écran pendant quelques instants avant de disparaitre. Rien de bien méchant, mais certains programmes réagissent mal avec ce virus et parfois le programme ciblé par le patch en profitera alors pour te retirer quelques points de vie ( à coups de sac).
Maintenant c´est à toi de voir !

whitesorcer
whitesorcer
Niveau 3
23 février 2005 à 12:55:38

:rire: :rire2: :lol: Marrant comme topic :ok: ! C´est vrai que ça vaut le coup d´oeil !

whitesorcer
whitesorcer
Niveau 3
23 février 2005 à 12:58:02

Pour obtenir de l´argent, il y a aussi les m-disks bancaires :cd: des gens que tu peux essayer de voler. Mais il faudra trouver le code et ne pas te faire repérer.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 février 2005 à 13:19:52

Ouaouh, on a ici un Whitesorcer qui est vraiment en forme... Bien joué, ça rajoute un peu de piquant sur le forum :ok:

lalaw
lalaw
Niveau 6
23 février 2005 à 15:14:39

mdrrrrrrrrrrrrrr whitesorcer , non la je suis plié en 2, topic enregistré et conservé ; )

lalaw
lalaw
Niveau 6
23 février 2005 à 16:01:41

ce matin j´ai téléchargé le patch " Neige" 1.4 pour améliorer mon overcraft 306 diesel ( acheté chez mon concessionaire Mamago automobile), c´est trop bien: ca saccade moins, ca va plus vite et ca m´ a permis d´accéder au niveau bonus du ravin qui est en prinicpe plus difficile d´accés.

lalaw
lalaw
Niveau 6
23 février 2005 à 16:05:22

par contre le boss de fin du niveau " le ravin" appelé " Matmut" est très difficile à battre et si tu meurs 3 fois de suite tu redémarres à la première sauvegarde du niveau " auto école".

fafadou
fafadou
Niveau 16
23 février 2005 à 17:21:43

S que ta trouvé du boulot depuis fin 2003...

Sinon moi en ce moment je bloqué pour mon permis d´hovercraft je vien de le louper pour la troisieme fois...

lalaw
lalaw
Niveau 6
23 février 2005 à 17:39:07

a le permis d overcraft depuis l´arrivée des sarko-doomz au pouvoir il est devenu bokoup + dur, c´est le moment de monter une auto école pour récolter plein de perles

whitesorcer
whitesorcer
Niveau 3
23 février 2005 à 20:47:11

Cette année je passe mon brevet pour le réseau Iris ( je suis en 3ème) !

whitesorcer
whitesorcer
Niveau 3
23 février 2005 à 20:50:56

Comme ça je vais pouvoir commencer à combattre les domz !

whitesorcer
whitesorcer
Niveau 3
24 février 2005 à 12:56:25

Au niveau bonus du ravin, télécharge le patch depanneuse 8.0. Si tu perds contre le boss au lieu de recommencer au niveau auto-école, tu recommenceras à ta dernière auvegarde au garage-mammago.

lalaw
lalaw
Niveau 6
27 février 2005 à 12:42:21

il me faut le patch braquagedebanque 5.6 pour installer le patch depanneuse 8.0 , sinon j´ai un écran bleu de la mort de windows.
Bien sur le crak " carte bleu gold" me permettrait de résoudre ce problem, mais ma config-porte monnaie n´est pas assez puissante.

La vidéo du moment