CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que vaut-il vraiment ???

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:35:55

tout d´abord :salut: a tous

je voudrai savoir juste une chose

est ce ke le jeu vaut le coup oui ou non ? ??

merci d´avance
gnou powa !

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:38:26

oui

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:47:24

euh :ouch:

mais encore......

callymero61
callymero61
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:09:08

il est excellent à tous les niveaux!!une aventure hors du commun avec des dialogues au top!à ne pas rater!!!

resident_128
resident_128
Niveau 8
16 décembre 2003 à 14:14:18

j y ai jouer mais ca ne m a pas emballer:je prefere prendre JAKII

scy1
scy1
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:19:10

c´est un excellent jeu d´aventure... il est juste un peu court il paraît.
Mais je le trouve très prenant et très original.

rebirthsangel
rebirthsangel
Niveau 7
16 décembre 2003 à 14:33:49

Et bien ca dépend un peu du joueur aussi lol. Moi je joue à la ps depuis la sortie de la première et je joue à des jeux vidéos depuis 15 ans donc pour moi le jeux bien que joli et po trop mal réalisé est beaucoup trop court , mal finis , baclé et on passe son temps à essayer d´éviter des gardes!Un peu un metal gear pour enfant lol.Quoiqu´il en soit j´ai pris on pied dessus pendant 7h mais moi je l´avais LOUE ! !! Pour moi ce jeux ne vaut pas son prix du tout. Fias toi plutot un bon parc d´attraction lol au moins ta journée sera plus variée ; )

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
16 décembre 2003 à 14:56:56

Salut,
j´attendais beaucoup de ce jeu, un peu trop meme.
Ce que je lui reproche, c´est qu´en fait on passe 80% de son temps a evité des gardes, alors que Metal Gear Solid, c´est seulement 50%. Les courses d´overcraft sont vraiment nazes, ( je joue sur PS2), il y a plein de bug ( affichage, des cas pas traité) donc un peu baclé au niveau des tests.
Mais sinon, l´histoire est sympa, graphiquement il est vraiment superbe, t´as une atmosphere vraiment style blade runner et le cinquieme element.
Et globalement je le trouve tres bien malgre ses defauts, par contre, je pense que la rejouabilité est vraiment nulle une fois terminé à 100%, t´y retouche plus, sauf si t´es fana d´infiltration lourdingue. Je ne l´ai pas encore fini, et je m´eclate bien avec, mais c´est pas LE jeu de l´annee. Voila

mattabby
mattabby
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:22:20

Pour ce qui est de la rejouabilité, utilise le code internet que tu reçois avec les sauvegardes pour t´inscrire à la Darkroom sur le site officiel http://beyondgoodevil.com/fr/home.php
Peut-être que ta place dans le classement te donnera envie de recommencer. :-)))

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:57:55

merci tt le monde

scy1
scy1
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:58:48

a rebirthangel...
donc tu joues depuis 16 ans, et depuis la PS1... et alors? Cela fait-il de toi une référence en la matière?
Je joue depuis que j´ai 12 ans et j´en ai 30.. je ne suis pas une pointure pour autant non plus....
si tu es déjà blasé, c´est bien dommage.
De toute façon, chacun son opinion, n´est-ce pas... de là à décréter qu´un après-midi dans un parc d´attraction vaut plus le coup, faut pas exagérer non plus...
j´ai jamais compris comment on pouvait comparer quelque chose d´abstrait à quelque chose de concret, lol...
Mais bon, si tu aimes métal gear, je ne suis pas étonnée que tu n´aimes pas le côté infiltration de celui-là... personnellement, je ne l´ai pas acheté pour ça... :-)

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:14:15

en gros pour certain c une merde et pour d´autre c un tuerie

jvais aller loin moi avec ca :lol:

gnou powaaaaaa

scy1
scy1
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:23:34

non... c´est pas une merde, loin de là... et c´est pas une tuerie non plus.
C´est un jeu intéressant, assez court.
Amateurs d´infiltration purs et durs s´abstenir, et hardcore gamers aussi... c´est clair que payer ce jeu au prix fort si tu le boucles en quelques jours parce que t´es un forcené des jeux vidéos, tu seras déçu....
Perso, je joue une demi-heure par jour quand je peux.. emploi du temps oblige.. je l´ai depuis le jour de sa sortie et je ne suis pas encore à la moitié.. voilà.
Si tu veux un jeu très long, je te conseille Dark Chronicle.

Hitman-19
Hitman-19
Niveau 6
16 décembre 2003 à 16:29:58

continuez de donner votre avis moi ca m´interesse et c´est plus a travers vos yeux que les tests kon se fait une bonne idée!

merci d´avoir fait ce topic.

callymero61
callymero61
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:32:44

il faudrait etre de mauvaise foi pour dire que ce jeu est mauvais.je joue aux jeux video depuis 25 ans bientot.j ai commencé sur oric(l aigle d or) j ai aime zelda en 1d(lol) sur nintendo,les zelda supernes,mario allstars,another world . etc...bcp de jeux n64,les final fantasy sur psone,ffx,dark chronicle,ico,sly racoon,ratchet,jak,etc..sur ps2.zelda,starfox,eternal darkness sur gamecube..etc... tout ca pour dire que j ai vu des graphismes nuls,de la jouabilité bien , moins bien et que si l on est objectif on doit reconnaitre à beyond good and evil de nombreuses qualités ne serai ce que l on ne s ennuie pas et que l on se laisse guider tranquillement dans l histoire sans se prendre la tete!!et c est bien la l essentiel!!Pour ma part un jeu video c est pas un challenge c est un plaisir et avec ce jeu j ai vraiment trouvé une atmosphere envoutante!!quand on voit les dialogues!!! etc..........

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:36:36

hitman :d) de rien

finalement je croi ke je vait pas l´acheter, je vait attendrre kon me le prete

zaver pas des idée de jeux paske en se moment j´menmerdre grave devant ma ps2

mattabby
mattabby
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:39:11

Dans le genre " j´en ai vu des vertes et des pas mûres", je joue aussi aux jeux vidéos depuis 20 ans ( donc j´en ai vu des daubes!) et à par sa durée de vie j´ai pas grand´ chose à reprocher à BG&. Superbes graphismes, jouabilité aux petits oignons, scénario qui tient la route, gameplay varié, persos charismatiques et univers cohérent et fouillé.
Bref un jeu comme j´aimerais en voir plus souvent.

callymero61
callymero61
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:51:16

pour en finir car c est vrai que j ai eu un coup de coeur pour ce jeu,j ai aussi pop ! !le jeu est tres beau,bien fait etc..tout le monde ne parle que de lui et bien en ce qui me concerne j avais commencé par bge et je ne retrouve pas cette meme immersion dans prince of persia!!

scy1
scy1
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:56:13

moi si.. j´ai même lâché BGE pour POP... mais quelle déception au bout des 10 heures de jeu quand je l´ai terminé.. je suis restée sur ma faim... vraiment trop court!! par contre, bien que j´aie lâché BGE pour POP, je sais déjà que je n´aurai pas cette frustration au final.
Je trouve que l´immersion est différente de l´un à l´autre... sur la longueur, je me rappellerai mieux de BGE que de POP....

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:58:45

:ouch:

je pose un simple kestion et tt le monde se met a disecrter dessus, pas mal :rire:

La vidéo du moment