aliasata,vote pour toi t´a l´air d´etre sympas et c´est quand que tu nous ton bilan personnel?
en attendant t´as deja un vote de moi.
salut et bonne journer
aliasata
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:29:22
merci pedro mais je suis pas de nature à me jeter des fleurs meme si suis fleuriste
sinon moi je vote pas parsque je trouve sa un peu sous-estimant et sans but mais je n´ai rien contre l´auteur de se topic et ni des autres membres je n´ai q´un point de vu objectif mais sa reste personnelle et je ne pense pas que se serais cool de le dire ! !!je suis venu ici afin de fouiner dans les topics si il y aurait des infos pouvant m´aider sur le jeux en questions D´ailleur il faut dire que la plupart des personnes ici sont assez cool et respectueuses Bon meme si ya des personnes se font passer pour d´autres sa me gene pas du moment où on me cherche pas Enfin ceci nest simplement qu´une parenthèse et non une synthèse
Aller je dis à TOUT le monde et @++++
AliAsAtA
SuperSankogu_2
Niveau 9
23 décembre 2003 à 15:25:48
N-TROPY
Niveau 7
01 janvier 2004 à 17:20:47
moi je vote pour tous ceux qui aident ceux qui ont du mal les personne que je trouve importantes sur le forum sont:jey007(je tadore),kang19(le vrai,mème si des fois il est une peu chiant et vantar mais bon il aide les otre donc c sympa désolé kang) et les otre qui aide(désolé si je vous é pa mi)
MYSTACS
Niveau 9
05 janvier 2004 à 20:48:36
MOI JE VOTE POUR N-TROPY CAR IL AIDE TOUS Lé OTRE SUR LE FORUM CRASH NITRO KART. IL A LAIR SINPA. POUR LE DEUXIEME VOTE? G PA DIDé!
ceravino
Niveau 7
05 janvier 2004 à 21:09:13
Kang t´as pas raison sur ce coup ce topic il peut etre sympa c´est bien pour ca que je vote pour toi lol^^
Dingodil
Niveau 2
06 janvier 2004 à 19:10:00
Moi j´vote pour Jey007 parcque j´aime bien son tropic