en note générale je mettrai 16/20 je pense. Les graphismes sont tout de même pas vilains ( les détails des persos et des karts sont assez jolis), enfin pour un jeu de kart c´est du tout bon, pas besoin de graph de GT3 pour un jeu de kart!
le gameplay est assez bien fichu, reprenant le système de turbos excellents de ctr, avec quand même pas mal de différences dans les techniques avancées, telles le feu sacré et tout ce qui s´en suit....
la bande son reste sommaire et ne se fait pas vraiment remarquer au point de vue de la musique. de toute façon, je mets du linkin park en jouant, c´est pas mon probleme lol
le scénario n´est quant à lui pas mauvais du tout, bien construit, ça tient la route. La durée de vie est très aléatoire; pour quelqu´un qui se contente de faire l´aventure, c´est vraiment court. Mais pour celui qui se oncentre sur les records en essai temps ( comme moi), c´est une durée de vie considérable, comme tout jeu à records.
maintenant il est vrai que les doublages des persos sont absolument excellents!
certains sont hilarants ( N.Trance: " t´as eu ton permis das une pochette surprise!" ou encore " il n´y personne derrière toi. Sincèrement!")
maintenant la déception ( pour moi) c´est qu´il n´y a toujours pas de systèmes novateurs, je sais pas moi, des options ou des objets à gagner pour booster les capacités d´un kart, d´un perso....
Franchement il faut le dire, beaucoup de développeurs sont en manque d´idées ces temps-ci
enfin bref, cnk reste un très bon jeu.