Je dis qu´un topic n´est pas la meilleur place pour s´échanger des records. C´est pas le plus pratique. Cce serais bien en effet de pouvoir obtenir facilement le dernier record de jey sur tel circuit, sur tous les circuits, un top 10/5/3, etc. C´est tout ce que je veux dire, mais je vois que personne n´a la volonté de monter un site pour ça.
Ensuite kang, je parle d´un site pas seulement pour y mettre des records. Mais bon ça je l´ai déjà dit dans deux autres messages.
Et ce topic sert beaucoup je t´assure. Y´a qu´à
voir le nombre de réponses comparé au autres
topics inutiles.
C´est normal puisque vous affirmez ne répondre que dans ce topic ! A l´origine les questions doivent être regroupées dans un même forum pas enfermées dans un même topic.
Une dernière fois, je dit que jey " pourri le forum" ( je reprend son expression, pourquoi ceux qui posent des questions en dehors de ce topic " pourrissent le forum" eux ? ) car un forum c´est fait pour avoir un topic = un nouveau sujet, ex: " Comment avoir le N dans Electrons ? " ou encore " Comment débloquer tel personnage ? ".
Vous faites un topic qui explique tout ça pourquoi pas c´est tout à votre honeur, vous préféreriez que tous les questions et les commentaires en rapport avec le topic soient postées dans ce topic c´est tout à fait légitime, vous obligez tous les utilisateurs du forum à poster toutes leurs questions dans CE topic c´est de l´abus.
3ème fois si vous voulez éviter tous ces messages c´est la FAQ. Ensuite rien ne m´empêche de poster un nouveau topic pour " Quelles astuces pour gagner les courses", rien ne m´en empêche si la réponse n´est pas dans la FAQ. Par contre si elle y est ce serait bien que qqn m´y redirige gentillement
En fait je pense que vs n´avez pas bien saisi encore la notion de topic. Si vous voulez y´a qu´a voir les autres forums ! Au lieu du topic " Des questions ? Toutes les réponses ici!" un forum consacré à ce genre de questions serait plus approprié, mais ici ce forum entier convient parfaitement je pense.
Voilà, c´était mon avis perso à moi que j´ai.