Keodeus... Alors toi, tu penses donc que je pourris le forum, c´est bien ça ? Bien, alors regarde donc : ce topic compte déjà 11 pages. Dans chacune d´elle, j´ai répondu à des dizaines de questions ( ainsi que mes potes). T´appelles ça pourrir le forum ?
Non, dans l´idéal, un topic ça fait pas une question. Parce qu´ici, on est pas sur un forum d´aide, mais bien sur un forum de CNK. Donc, sur ce forum, il y a un topic consacré aux records de CNK, un topic des " + cools du forum de CNK", un topic de vote de modéro du forum CNK, et un topic d´aide pour le jeu CNK. Ca ça fait un forum complet, et il risque d´y avoir encore de nouveaux topics, le jeu n´était pas encore très vieux. Je pense notamment à un topic des techniques et à un topic des raccourcis, comme sur le forum CTR. Comme ça, le moteur de recherche sera utile, et il y aura en + le topic d´aide pour les autres questions ou pour avoir des précisions.
Chuis pas un intégriste, j´invite seulement les autres à préserver ce forum avec moi. Parce que si tous les topics sont des questions, il reste plus de place pour les autres topics. C´est comme si, pour le topic des records, on faisait un topic pour chaque circuit, au lieu de tout mettre dans chaque topic. Ca serait l´anarchie complète. Crois-moi.