Bon, je suis un fan acharné de CTR et ça fait depuis qu´il est sortit que j´y joue tjs au moins 1 fois par semaine ( au moins ! !) .
Mais bon voilà, après tant d´année, mes potes et moi commençons à nous lasser et on voudrait passer à CNK . Mais on a comme qui dirait été rebutés par les avis des testeurs ( pas seulement jv.com) et la visite de ce forum n´a pas arrangé les choses : 50% des joueurs sont pour et 50% sont contres . ..
Mais il y a quelque chose qui m´a tjs intrigué lorsque les gens donnent leur avis . En fait, ils expliquent que CNK est décevant car c´est la même chose que CTR mais de mon côté, je pense que justement c´est une qualité puisqu´aujourd´hui encore, je trouve que CTR est génial . .. Alors que faire ? Moi ce qui m´intéresse, ce n´est pas que CNK soit la copie de CTR, c´est seulement pouvoir jouer exactement comme CTR dans de nouvelles courses et arènes ( de nouveaux tracés, je ne parle pas des décors) . Justement, je ne veux pas que la formule du gameplay change, bien au contraire .
Donc concrètement, en immaginant que CTR et CNK soient sortit tous les deux en même temps ( oubliez le support PS2 et les graphismes), est-ce que CNK aurait été écrasé par CTR ou est-ce qu´ils auraient été appréciés de la même façon ? Je répète, on oublie les graphismes, je parle purement du gameplay .
Voilà, vos avis m´intéresse ^^