CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Crash Nitro Kart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a quelque chose que je me demande ...

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
30 novembre 2003 à 17:48:47

Bon, je suis un fan acharné de CTR et ça fait depuis qu´il est sortit que j´y joue tjs au moins 1 fois par semaine ( au moins ! !) .

Mais bon voilà, après tant d´année, mes potes et moi commençons à nous lasser et on voudrait passer à CNK . Mais on a comme qui dirait été rebutés par les avis des testeurs ( pas seulement jv.com) et la visite de ce forum n´a pas arrangé les choses : 50% des joueurs sont pour et 50% sont contres . ..

Mais il y a quelque chose qui m´a tjs intrigué lorsque les gens donnent leur avis . En fait, ils expliquent que CNK est décevant car c´est la même chose que CTR mais de mon côté, je pense que justement c´est une qualité puisqu´aujourd´hui encore, je trouve que CTR est génial . .. Alors que faire ? Moi ce qui m´intéresse, ce n´est pas que CNK soit la copie de CTR, c´est seulement pouvoir jouer exactement comme CTR dans de nouvelles courses et arènes ( de nouveaux tracés, je ne parle pas des décors) . Justement, je ne veux pas que la formule du gameplay change, bien au contraire .

Donc concrètement, en immaginant que CTR et CNK soient sortit tous les deux en même temps ( oubliez le support PS2 et les graphismes), est-ce que CNK aurait été écrasé par CTR ou est-ce qu´ils auraient été appréciés de la même façon ? Je répète, on oublie les graphismes, je parle purement du gameplay .

Voilà, vos avis m´intéresse ^^

oda_nobuaga
oda_nobuaga
Niveau 6
30 novembre 2003 à 18:34:40

moi j ai pas le jeu mais je pense la meme chose que toi les gens disent que il est nul paske c est une copie de CTR mais si c un copi il est surment super comme CTR les gens qui critique CNK sont des imbeciles ils s atendaient a quoi si c est la suite de CTR c est normal qui remsemble a CTR

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
30 novembre 2003 à 19:00:05

le gameplay est pareil mais les nivos sont génials

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
30 novembre 2003 à 21:17:32

Oui mais bon, ça m´aide pas bcp ce que vous me dites ^^

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:47:38

Alors tu veux qu´on te dise quoi exactement ?

" le gameplay est pareil mais les nivos sont génials" ça suffit pas ça ?

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
30 novembre 2003 à 22:17:46

Dans CTR ils étaient aussi géniaux . ..

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:27:32

Ben justement !

Keyser2
Keyser2
Niveau 5
01 décembre 2003 à 16:28:59

moi aussi g eter rebuter par les avis mais etant fan g chier dedan je les achete le lendemain et je ne le regrette pas il dechire ecoute pas les autres vas y si ta aimer le un tu aimera le deux meme sil n´y a pas vraiment beaucoup e nouveauté

ps: les autre kil dise kil es lent c des grosse merde des noob par exelence car il a la meme vitesse ke le un si se n´est plus

scorpion-gillou
scorpion-gillou
Niveau 3
01 décembre 2003 à 21:15:39

toute facon on sen fou c le meme que ctr avec de nouveau personnages et de nouveu circuit pui une nouvelle aventure le reste on sen fou,ca nous suufi puisque que ctr nous lasse pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:04:18

ce ke bcp reproche a CNK c pas kil sois pareil ke CTR mais c kil est pas evolué pendant tt ce tps il faut dire kon été en droit d´attendre une amelioration deja ke CTR et genial mais bon non plus avec le changement d´ekip c un peu normal je regrette Naughty dog qd mmdes choses ont changé depuis kil ont laché Crash :snif: et le truc c´est que y en a qu´on pas apprecier cet non evolution du jeu au point de dire qu´il est nul parce que il est pas original mais bon tt fan de CTR finit tot ou tard par essayer ou acheter CNK

La vidéo du moment