Moi je metterais 18,le jeu ressemble enormement a ctr et comme ctr ete super,ce jeu est super.
Mais bon,y a commme meme des nouveaux trucs comme:
-les circuits vraiment fou
-missile que vous pouvez commander en mode bataille.C est a dire que une vue se met derriere le missile et puis vous le diriger avec le jostick.
-editeur d´arene,c´est toujours mieux que rien,cela consiste a poser des drapeaux ou des caisse dans le arene pour pouvoir apres jouer avec le monde personnalisé.
-course aux drapeau,cela consiste a aller chercher un drapeau qui est au milieu de l´arene et de le ramener a sa base.
-captur the flag,je pense que vous connaissez le principe.
-course en equipe,cela consiste un joindre ses forces avec un ami(choisi dans une categorie au hasars, par ex:je joue avec tiny,mon coequipier sera soit cortex ou soit N.gin).Pendant la course,plus vopus roulez a caté de votre partenaire,plus une jauge s´ameliora,quand elle sera auxmaximum,il ne suffira que d´appuyer sur la touche " y"(pour la gc) et alors votre partenaire vous donnera des missiles,des bombes,des turbo etc........
-on ne fait pas le mode aventure avec un persos,on le fait avec une equipe,on nous donne le choix de choisire entre l´equipe de crash;crash,crunch,coco ou l equipe de cortex:cortex,tiny et N.gin.
Ce qui a ete enlevé:
-de pouvoir jeter pour touchez un adversaire les boucliers vert(ou bleu),
-les langues en francaise des persos(enfin peut-etre que ce n´est que ma version).
Dans tous les cas,n hesitez pas a l´acheter , il est excellent.