Parce que jv.com ils ont fait na wak pour ce test !
Regarde : les notes sont 12, 12, 14, 15. Comment t´arrives à 11 au général avec ça ? Hein ?
" Pire, les options sont les mêmes que dans Crash team Racing ( bouclier, missile, bombe, plaque de glace...)," Alors que celui qui a vu des powers-up de plaques de glaces dans CTR m´appelle !
" Les karts sont heureusement toujours aussi maniables et on retrouve le système de dérapage ou de saut qui boostera la vitesse de votre véhicule pendant quelques secondes. " Et alors c´est quoi le blème à ce jeu ?
" le manque de nouveautés au niveau du gameplay et des graphismes du jeu depuis Crash Team Racing" Mais qu´est-ce qu´on sent fout de l´originalité tout ce qu´on veut c´est faire la compet´ !
Ils disent qu´il est mou. Reste à voir s´ils jouent comme les Boss ou s´ils savent même pas faire de réserves de turbo !
Et puis jv ont dit que PES3 c´était de la pur bombe alors que Kang a dit que même PES1 était mieux !
Par contre, je nie pas que Naughty Dog ils sont meilleurs que Vivendi !
Donc on verra bien. oi je l´achète quoi qu´il arrive ( comme c´est un cadeau pour mon annif !
) .