CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Crash Nitro Kart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur game cube ?

effaceur_2000
effaceur_2000
Niveau 6
13 novembre 2003 à 19:35:17

le jeux sortira-t-il sur game cube ?

Sheffy
Sheffy
Niveau 5
13 novembre 2003 à 20:32:04

ui normalement il etait prévu sur gamecube avant ke pour ps2 mais apparament il l´ont pas mis j´ai été voir sur micromania et sur gamekult ils disent kil devait sortir le 4 décembre voila :]

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
14 novembre 2003 à 10:38:15

C´est n´importe quoi de sortir Crash BANDICOOT sur Game Cube ! ! Quand on sait qu´il y a toute la bande a Mario dessus en + !

Je vous dis meme pas la claque de Crash Nitro Kart va se prendre contre Mario Kart ! !

plus_def
plus_def
Niveau 4
14 novembre 2003 à 12:38:17

:lol: t´es un petit rigolo toi..... tu tue CNK avant même sa sortie.... quelle belle preuve d´intelligence....

plus_def
plus_def
Niveau 4
14 novembre 2003 à 12:40:41

ah... et une petite chose.... quand on compare mariokart64 et CTR.... y´a pas photo.... c´est CTR qui gagne.... et de loin même ! !!! ^^

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
14 novembre 2003 à 13:05:24

Sans Mario Kart, Crash Team Racing n´aurait jamais existe alors Crash lu !

Ca m´etonnerais que Crash Nitro Kart soit aussi meilleurs que Mario Kart double dash ! En tout cas quelle idée de le sortir sur game cube ! !!

plus_def
plus_def
Niveau 4
14 novembre 2003 à 16:20:58

au contraire.... moi je trouve que c´est pluôt bien pour les possesseurs de cube.... ça leur permettra de faire le choix au moins... comme ça, si CNK enterre définitivement la série des mario kart.... tu pourra tjs y jouer ! ! :-)))

Landry_Mat
Landry_Mat
Niveau 4
15 novembre 2003 à 03:37:53

DSL mé CNK c plus meilleur ke Mario Kart. Il tue sérieu. Car dans crash ya des armes destructisse et des bon tandi ke mario c tjr des cokille rouges a la con des peau banane... Pfffff bref c CRASH NITRO KART le MEILLEUR car ya pa des armes BB comme Mario Kart

Crash_Bob
Crash_Bob
Niveau 5
15 novembre 2003 à 03:44:21

moi jaime crissment CTR mais je trouve ca con de le sortir sur Game Cube pcq :

Mario pi toute sa gang c sur Nintendo

Crash pi toute sa gang c sur Sony(psx, ps2)

i devrais pas mélanger les MASCOTTES!!! des deux consoles faike je trouve ca cave de faire ca.

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:36:19

Exactement CRASH BOB ! Crash n´est pas une mascotte qui a grandi sur Nintendo mais sur PLAYSTATION ! ! Depuis que Naughty Dog est parti, CRASH c´est devenu beaucoup moins bien.

Quel idée de sortir Crash Bandicoot sur game cube !

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 novembre 2003 à 14:39:06

arf... pensez ce que vous voulez.... mais moi, si j´avais la chance d´avoir un cube, j´aurai été dégoûté de ne pas pouvoir jouer à CNK alors qu´il sort sur PS2 et XBOX....

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
15 novembre 2003 à 21:20:58

Je pense que tout les fans de kart sur game cube ont déja pris MARIO KART ! et je pense pas qu´ils ont pense au pauvre crash

nino7689
nino7689
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:21:21

J ai la gamecube et je conte bien acheter crash nitro kart.D´abord le mode solo est plus aboutit et vu comment ctr etait mieux par rapport a mario kart 64,ca veut tous dire pour leur suite.Seul inconvenient,Cest plus naughty dog qui cree le jeu.

Sheffy
Sheffy
Niveau 5
18 novembre 2003 à 18:16:32

c ossi un prob de manette, un jeu de kart c bien plus fun a 4 ka 2 ou bien tu tachete le multitap ou bien tu peu jouer que a 2, donc la la gamecbue est un avantage . .. les déveleppeurs ont surement ds l´idée de détroner mario kart ac cnk, ce que naughty dog n´avait pas oser essayer faire avant : )

Link2803
Link2803
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:22:49

plus_def Posté le 14 novembre 2003 à 12:40:41
ah... et une petite chose.... quand on compare mariokart64 et CTR.... y´a pas photo.... c´est CTR qui gagne.... et de loin même ! ! !! ^^

c´est juste pour dire mai ondis " Mario Kart souvent copier...jamais égalisée"

pis crash team racing est super mais je prefere Mario Kart 64 !

Link2803
Link2803
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:27:32

plus_def Posté le 14 novembre 2003 à 16:20:58
au contraire.... moi je trouve que c´est pluôt bien pour les possesseurs de cube.... ça leur permettra de faire le choix au moins... comme ça, si CNK enterre définitivement la série des mario kart.... tu pourra tjs y jouer ! !

alors la tu reve ! !
pis ici ce forum est mort !
quand est-il du forum mario kart !

ba depuis sa création il a fais toujours plus d´une page ! !!!
et donc il a plus de fan de mario kart que de CNK et en plus C?K est multi-plat forme(ps2 ngc xbox)et en plus la ps2 est la consoes la + vendu entre la ngc et elle donc conslusion : Mario Kart est superieur !

Link2803
Link2803
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:17:31

plus_def :d) c´est juste pour dire mais tu fais trop pitié!

lyon4
lyon4
Niveau 7
19 novembre 2003 à 20:49:54

Et puis dire que CNK est meilleur ou non que Mario kart D D c´est n´importe quoi, vu que CNK n´est pas encore sorti.

quant aux supers armes ( comme dit plus haut) de CTR , il faut bien avouer qu´elles ont quasiment toutes ete repompees sur mario kart.
( fiole=peau de banane, missile = carapace rouge, boule de bowling = carapace verte, uka uka = etoile, energie qui tue le premier = carapace bleue, reveil=eclair,..etc..)
Personnellement je prefere CTR a Mario kart 64. pour l´instant vu que seul MKDD est sorti ( il est genial ! !) , je ne le comparerai pas a CNK , mais la barre est tres haute, ca va etre dur pour CNK.

La vidéo du moment