ghita tu comprends tellement rien que tu crois que c´est moi qui comprends rien...tiens la preuve je suis sur que t´as même pas compris ce que j´essaie de te faire comprendre....enfin laisse tomber, comprendre c´est pas dans ton pauvre vocabulaire je pense, tu comprends?
heu et quand tu dis " montalement", non c´est pareil c´est quoi ça encore....lol
si t´étais un peu moins conne bordel de merde t´aurai remarqué que je disais ça sur un ton sarcastic et que j´avais parfaitement compris ce que tu voulais dire avec " moralement", bien que ça ne soit pas le meilleur mot pour dire ce que tu voulais dire...
et franchement si t´as un truc à expliquer vas y je t´écoutes
à mon avis tu dis ça parce que t´as plus rien à dire
je me suis justifié alors t´as rien à me reprocher. Tant que tu penseras que t´as raison en disant des conneries toutes plus hors sujet les une que les autres, je n´arrêterai pas. tu me connais mal.
bon et pis alors faudrait savoir, tu disais que SBX me suivait éperdumment, et maintenant tu te poses la question de " est ce qu´il va te suivre"
tu te contredis sans t´en rendre compte
je te prie d´agréer madame la bouffone, mes sincères tartes dans ta face.
//
quoi qu´est ce que t´as crashx
qu´est ce que tu veux
je suis venu ici dans le seul et unique but de vous faire réaliser que ce topic est le plus bidon que j´ai jamais rencontré, et que vous feriez mieux de laisser tomber ce tas de déchets. De toute façon, quand le jeu sortira et quand y´aura du monde ici, si vous continuez comme ça tout le monde va vous considérer comme des petites merdes. Alors faites attention.
bon toi là misterbel t´as l´air d´avoir du mal à comprendre. si ce topic de merde amrche aussi dans ton forum " kingdom hearts", c´est que c´est automatiquement truffé de gamins là bas aussi.
Tiens pour exemple, taka venir faire un tour dans le forum CTR, ghita a refait ce même topic, et c le trou total, c considéré comme de la merde
pourquoi? parce que les gens qui viennent sur ce forum ne sont pas des ptiots de 10 ans
d´ailleurs toi je sais pas quel age t´as, mais je parie entre 10 et 12 ans