CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Crash Nitro Kart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voter,qui sont les plus cool de forum

ghita15
ghita15
Niveau 10
03 août 2003 à 15:02:08

Ah bon kang parce que toi tu crois que t le meilleure d´entre nous sinsérement c pas parce que ta 16 ans que tu va te la tapé et puis g le meme age que CrashX(enfin g 1 ans de plus que lui)donc c pas la peine de dire que je suis jeune de toute les fassons les mots ne blesse pas et puis si tu trouve que se topic c de la merde alors dégage et ne revient pas plus tard quand il yaura du monde

ghita15
ghita15
Niveau 10
03 août 2003 à 15:05:11

Et [SB-xt] a 11 ans et je crois qu il suis kang juste parce que il a 16 ans
Tu sais SB peutètre que ta 11 ans mais moralement ta 5 ans

kang19
kang19
Niveau 10
03 août 2003 à 18:11:57

hmm. En ce qui concerne une connaissance générale de crash bandicoot et des techniques de tous les volets de la série, oui je suis sans aucun doute une trentaine de fois plus fort que vous. Et ne me dis pas que je me la pète en disant ça, c´est toi qui m´a posé la question, je t´ai adressé une réponse sincère et véridique. Et dis moi je vais me taper qui?? lol
Tu dis que les mots ne blessent pas, c´est peut être vrai, mais dans tous les cas, mon but n´est certainement pas de blesser qui que ce soit...je dis ce que je pense, je cherche à vous faire comprendre que ce topic n´a aucun intérêt, et ma foi si tu ne comprends pas cela, c´est que oui tu es encore une gamine.

Alors, SBX suit qui il veut, dis ce qu´il veut.liberté d´expression, vive la révolution. Je ne l´ai poussé à rien. 5 ans moralement? dis moi, qu´est ce que cela veut donc bien dire.....hmmm....moi je ne l´ai jamais vu faire aucune scène de morale ici. Je crois que dans ton cas ce serait plutôt....comment dire...mentalement oui c´est ça.

//

Bref, pour changer de sujet, je suis en ce moment dans un grand instant de réflexion. je réfléchis à ce " topic ultime"....le sujet est assez ardu à dénicher, mais je cherche encore. patience.

ghita15
ghita15
Niveau 10
03 août 2003 à 20:45:25

Sinsérement kang, je sais pas si ta du fromage ou de l´intelligence dans ton cervau parce que quand je dis montalement, tu dois comprendre...
Nan Nan je préfére me taire car meme si j´essaye de t´éxpliqué pendant des heure tu va pas comprendre
Et g jammais di que SB n´étais pas libre car bien sur il fais se qu il ve
Je me demande sil va suivre un gamin comme toi

ghita15
ghita15
Niveau 10
03 août 2003 à 21:38:46

Tu sais kang sa serais bien d´arreter de se disputer sa sert a rien et pire encore: sa nous mène a rien
Donc moi j´oublie tous sa et toi pense se que tu ve

ghita15
ghita15
Niveau 10
03 août 2003 à 21:39:32

heu...et désoler pour toute les insultes que g pu te dire

misterbel
misterbel
Niveau 14
04 août 2003 à 09:52:21

moi je dit le topic que j´ai créer il marche trés bien ces topic ci moi je suis souvent dans le forum kingdom hearts il il ont fait le même topic et il marche trés bien de toute façon ce forum nes pas de la merde juste parce qu´il y a eu 3 topic inutile tu sais dans tous les forum y a eu du flood donc pour toi tout les forum sont de la merde

crashx
crashx
Niveau 10
04 août 2003 à 10:38:18

WHOOOO ! ! PUTAIN ! !! VOUS ETES CHIANT A LA FIN ! ! UNE PAGE ENTIERE DINSULTE ! kang : OK SE TOPIC EST UN PEU MOISI ( comme tt les topic de cnk ) MAIS SA FAIS 2 MOIS KE T P VENUS ET TU ARRIVE LES MAIN DS LES POCHE ET C4EST LA REVOLUTION ! !! ET TOI GITHA ! ! EVITTE DE TE MELLER DES AFFAIRES DES ANCIAN ! ! VOILA ! C REGLER !

misterbel
misterbel
Niveau 14
04 août 2003 à 10:50:33

oui cces vrai crashx a raison

ghita15
ghita15
Niveau 10
04 août 2003 à 11:19:35

NON NON NON Là
C pas parce que je ve refaire la paix avec kang, que tu dois te retourner sur moi mon vieux

ghita15
ghita15
Niveau 10
04 août 2003 à 11:21:03

Je vous plein
Ce forum est peutétre moisi mais les formeure c la meme chose enfin quelque un et je parle pas de kang c plutot du contraire a qui je madresse pigé CrashX ?

ghita15
ghita15
Niveau 10
04 août 2003 à 11:23:46

C de la merde tous sa
Moi je me barre jusqua l arriver des autres joueures

kang19
kang19
Niveau 10
04 août 2003 à 12:28:03

ghita tu comprends tellement rien que tu crois que c´est moi qui comprends rien...tiens la preuve je suis sur que t´as même pas compris ce que j´essaie de te faire comprendre....enfin laisse tomber, comprendre c´est pas dans ton pauvre vocabulaire je pense, tu comprends?

heu et quand tu dis " montalement", non c´est pareil c´est quoi ça encore....lol

si t´étais un peu moins conne bordel de merde t´aurai remarqué que je disais ça sur un ton sarcastic et que j´avais parfaitement compris ce que tu voulais dire avec " moralement", bien que ça ne soit pas le meilleur mot pour dire ce que tu voulais dire...

et franchement si t´as un truc à expliquer vas y je t´écoutes
à mon avis tu dis ça parce que t´as plus rien à dire

je me suis justifié alors t´as rien à me reprocher. Tant que tu penseras que t´as raison en disant des conneries toutes plus hors sujet les une que les autres, je n´arrêterai pas. tu me connais mal.

bon et pis alors faudrait savoir, tu disais que SBX me suivait éperdumment, et maintenant tu te poses la question de " est ce qu´il va te suivre"
tu te contredis sans t´en rendre compte
je te prie d´agréer madame la bouffone, mes sincères tartes dans ta face.

//

quoi qu´est ce que t´as crashx
qu´est ce que tu veux
je suis venu ici dans le seul et unique but de vous faire réaliser que ce topic est le plus bidon que j´ai jamais rencontré, et que vous feriez mieux de laisser tomber ce tas de déchets. De toute façon, quand le jeu sortira et quand y´aura du monde ici, si vous continuez comme ça tout le monde va vous considérer comme des petites merdes. Alors faites attention.

bon toi là misterbel t´as l´air d´avoir du mal à comprendre. si ce topic de merde amrche aussi dans ton forum " kingdom hearts", c´est que c´est automatiquement truffé de gamins là bas aussi.

Tiens pour exemple, taka venir faire un tour dans le forum CTR, ghita a refait ce même topic, et c le trou total, c considéré comme de la merde
pourquoi? parce que les gens qui viennent sur ce forum ne sont pas des ptiots de 10 ans

d´ailleurs toi je sais pas quel age t´as, mais je parie entre 10 et 12 ans

kang19
kang19
Niveau 10
04 août 2003 à 12:30:12

holà 17 bah on dirait pas mon vieux...

ghita15
ghita15
Niveau 10
04 août 2003 à 13:42:24

Kang:pour se qui est pour misterbel, ta raison
Mais tu ma traiter de conne et de bouffone, c bien sa ?
alors que moi je té demander de m´éxcuser pour les insultes que je té di

ghita15
ghita15
Niveau 10
04 août 2003 à 14:28:58

Moi je revient plus dans ce forum de triple merde surtous quand les formeures sont parrareille sa sert a rien de me répondre car je ne vais pas lire et oublié moi car sa c votre probl et la prochaine fois je réfléchirais avant de m´en mêler

crashx
crashx
Niveau 10
04 août 2003 à 14:52:23

et bein voila ! un fouteur de merde en moin ! lol !

ghita15
ghita15
Niveau 10
04 août 2003 à 14:53:07

Alors excusez moi et a dieux a part si vo étes dans des forums ou je vien
et vous savez quoi je suis cop avec tous le monde car j´aurais du pas me méléer de vos probs

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
04 août 2003 à 14:53:58

y´a un truc que j´ai envie de dire depuis lontemp c´est que crashx a l´idé de devenir modo sa lui monte a la téte, deja je voulait pas partir, je voulait venir moi souvent! ok???????? faire mon topic, postez moin de message, tu comprend la ? ? puis a me dire " a moi je trouve que c´est [SB-xt] le plus cool" a le fo cul!!
j´éspere que sa vas changer ici!!!
ghita15,ici c´est du HS, pas obligé que sa soit de la merde!! sa parle pas de Crash! deja je suis jamis allé voir le profil de Kang, alors je savais pas qu´il avait 16ans!!je vais avoir bientot 12ans, puis tu me connais a penne toé, moi aussi, et je me demande d´ou tu vien??!!??!!
pk je devrait suivre Kang?? il m´enmene sur quel chemin??? je suis simplement d´ac de faire un topic avec lui, s´tout!!!!
deja tout a était expliquer, alors vo mieu areter de tout dégrader!!!!!!

ghita15
ghita15
Niveau 10
04 août 2003 à 14:54:38

Putain, tu vient de me traiter de fouteur de merde là??????? :-((

La vidéo du moment