CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Crash Nitro Kart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain !! sa vus plus la !!! C GRAVE !!

crashx
crashx
Niveau 10
26 août 2003 à 16:40:57

je mexplike : je suis partie en espagne 10 jour et qwa ? il ny a environ ke 10 mess maximum en + ! donc je il y a plusieur solution :

- on demande o webmaster de jv.com de fermer le forum puis de le rouvrire en octobre ou pour la prochaine news ?

-on se fais un topic ultime ki dechire tt et tlm vient poster minimum 2 mess par jour . ..

- ou donnez moi vos idée ! !

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:00:44

t´énerve pas comme ça il faudrai faire connètre ce jeux à tou le monde

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:07:21

il marchera tot ou tard!!! les fan de crash vont certainement venir!!

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
08 septembre 2003 à 16:31:15

les plus fous sont dja la!!

mé faut pas s´en faire!!
le jeu est pas sorti c normal!

Link2803
Link2803
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:24:17

c´est vrais que Mario Kart Double Dash à marché et Marche terriblement mieux!

10_88
10_88
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:19:14

SB je suis pas d´accord, je suis fan des crash ( à part celui PS2 et Crash Bash) mais celui là ne m´intéresse pas du tout et je suis déçu que ce ne soit plus N.Dog
donc c´est pas parce qu´on est fan qu´on va venir :)

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 septembre 2003 à 18:12:58

mais la vache alors moi je dit vous n´êtes pas de vrai fan d´accord si le jeu auras carrément foirer ma la le jeux va être super

écrit par misterbel

livrer par misterbel

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 septembre 2003 à 19:20:14

j´en ai marre des personne du forum kingdom hearts ( certaine) il me jette comme de la merde le forum meur j´éssaye d´aider mais non j´en ai marre je sais que vous n´en avez rien a foutre mais je sais pas quoi faire

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:40:13

10_88, ta pas tort, il donne pas tro envie!!! mais je croise les doigts pour que sa soit pas un flop!!! y´aura ptet du monde a venir!!

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:34:31

com le dise les types de joypad " esperons que Vivendi fasse des améliorations avant la sortie"

kang19
kang19
Niveau 10
15 septembre 2003 à 10:09:17

je suis bien content qu´il y aie de moins en moins de monde ici, ça fait bien baisser le taux de connerie du forum.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:40:41

toujours aussi laconique hein kang 19 ?
Enfin bon je suis d´accord avec...avec qui déjà, attends je regarde....
voila, je suis d´accord avec Crash-T, le jeu est pas encore sorti alors certains savent peut être même pas que le jeu va sortir . Moi je l´ai su parce que j´ai un pote qui passe sa vie sur le net et qi me tient au courant des nouveautés mais sinon y a pas d´annonce spéciale pour ce jeu donc faut attendre un peu et d´ici trois semaines voire un mois y aura plus de people .
En attendant, on peut faire plus ample connaissance entre nous alors y a pas de quoi râler .

misterbel
misterbel
Niveau 14
18 septembre 2003 à 20:20:36

hé ben moi je suis d´accord avec toi hp-mp et crash-t d´ailleur je les toujour dit moi même si le jeux nes pas terrible pour les image je le prend quand même car je sais qu´il va être super bien fait car ses PS2 et de toute façon peut-être qu´il ont changer mais moi je le prend car y a aucun jeux comme sa sur PS2 que sur game cube et ses dommage mario mon pauvre mario

kang19
kang19
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:12:51

ha oui...laconique.....en tout cas, réaliste!

Bon alors résumons, cnk est apparemment très attendu seulement par une parcelle de monde très réduite. On ne sait pourquoi, mais tout le monde ignore ce nouveau jeu, et, preuve existante, jeuxvideo.com zappe complètement l´actu sur cnk, car la dernière en date remonte au mois d´avril...

pas la peine de faire plus ample connaissance comme tu dis, car ici c´est tout des gamins à 2 balles alors je te conseille de pas trop sympathiser avec ces ptiots.ce n´est que perte de temps. y´a qu´à regarder " misterbel"
pfff

il se contredit, il dit n´importe quoi....
enfin, tout cela va bien dégager quand le forum sera ouvert pour de vrai.

misterbel
misterbel
Niveau 14
19 septembre 2003 à 17:21:57

tu sais y peut-être pas de news pour le moment

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:16:19

eh kang laconique c pas une insulte, ça veut dire concis, qui va à l´essentiel

lyon4
lyon4
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:47:43

Sur d´autres sites , il y a des news et meme des videos sur CNK. Sur celui ci , rien.

voici le lien d´une video, qui montre quelques nouveaux persos et un nouveau pouvoir ( non utilisé ds la video mais apparement il congele ) .
d´apres les screens et cette video que j´ai vus, il va y avoir des looping, des vrilles ( bref ca va bientot plus ressembler a F-zero que mario kart :) ) , et les karts semblent pouvoir se transformer suivant les terrains ( les roues se plient vers le bas , les transformant en vehicules volants)

voici le lien : http://www.jeuxvideo.fr/html/download/lien_download.asp?id=1034&s=1

lyon4
lyon4
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:50:39

j´oubliais un truc important: il semble qu´on puisse y jouer par equipe. ( vu les incrustations d´ecrans avec Team + la photo d´un autre perso)

crashx
crashx
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:39:53

mwa . .. aubout de je C pa combien de temp ! ! G compris ! ! : sb a raison ! fo attendre ! ! mé attendre C chian

La vidéo du moment