yo!
salut à tous!
bon déjà crash x, il ne suffit pas d´avoir des capacités de jeu pour devenir modéro! parce que à ce moment là c´est moi qui est élu
crash 1: 100%
crash 2: 100% ( tes 200 c´est un bug ou c avec l´AR)
crash3: 105%
CTR:101%
crash bash: 189%
voilà c les seuls que j´ai finis à fond
et tu peux aussi aller voir mes temps à CTR sur le forum: je suis le plus rapide du forum....enfin bon,
///
nan, ne raisonnons pas comme ça.
de toute façon, ceux qui votent pour moi, ou ceux qui votent pour toi, c´est des personnes qui me connaissent bien ou des personnes qui te connaissent bien....cela ne sert à rien, nos capacités ne sont pas mises en valeur de la sorte.
Bin oui, t´as raison gars! 3 modérateurs ça peut être une très bonne idée en effet. Car je souhaite vraiment vraiment le devenir
je suis très très connu ( célèbre?) sur le forum ce crash team racing
car je suis le seul à avoir dévoilé toutes les techniques du jeu innimaginables, j´ai aidé tout le monde, j´ai accordé du temps à tout le monde.....et moi aussi je viens tous les jours, t´inkiète pas pour ça!
en tout cas je pense que 2 ou 3 modérateurs c´est une bonne idée, et qu´il y aurait un controle beaucoup plus fréquent, et de ce fait un forum qi règnerait en toute tranquilité, et dans la paix et le bonheur......
sinon et bien....que les votes continuent!
allez salut à tout le monde et longue vie à crash bandicoot!
yo