j´ai fait ce topic car ce super jeu est tres different par a port a celui sur la PS2 gamecube et xbox voila je mets tout ce que je sais et au fait marquer des truck dont vous en etes sur a 200% voila AUCUNE QUESTION ne seras accepeté du moins on ne repondras pas
difference entre les deux console
les circuit sont plus different île infernal a plein d´herbes contrairement aux autres consoles
pas de feu sacrée he non enfin il y a le saut boostéle no ralentisseur ect
vitesse augumenté la vitesse normal est ex aeco a CTR contriarement aux autre versions
tequnique bien que je n´y ai pas trop jouée j´en connait pas mal
derapage turbo : voila la tequnique de base qui consiste a deraper avec R relacher A et appuiyer sur A quand la jauge est au rouge NE FAITE PAS CIC DANS LES LIGNES DROITES ceci n´a aucune utilité et une personne n´arrivant pas a faire les derapages pourraient vous faire perdre
no ralentisseurs : cette tequnique consite a faire des derapages turbo sur une surface special (neige herbe sable) ainsi vous ne perderez pas de vitesse
saut boosté : cette tequnique plus compliqué consiste a utilisé une bande et de sauté sur le bande afin de faire un saut plus rapide et plus loin vous fesant gagner toujours un peu de temps
c´est tout deja ben oui enfin il y a une rumeur que je ne mais pas (jamais reussi donc)
qui prendre
ma reponse depend de la course enfin le plus utile est la serie crunch ect puis viens spyro et faux crash puis les boss de krunk a velo
ile infernal : la serie crunch
jungle en folie : idem
temple de tiny : idem
gorge de meteores : la serie crunch ou la serie spyro
ruines de barin : serie crunch
eau profonde : n´importe qui du moment que c´est l´une des trois series
hors temps : la serie spyro
horloge wumpa : boss
foudroye : spyro ou boss
production : crunch
androide : boss
avenue : boss