Hello Sufifi...
1) Il y a 12 circuits au départ, et 13 après avoir débloqué le circuit caché. Ca peut ne pas te paraître beaucoup, mais franchement, ils sonts tous longs, variés et intéressants.
2) Il y a 4 arènes de combat au départ, et tu peux en débloquer une. Là aussi, elles sont assez variées et différentes. Ce mode de jeu, pas très utilisé et dont personne ne parle beaucoup, est pourtant très riche et très ludique.
3) Si je ne me trompe pas, il y a 16 persos, dont 8 au départ. Le meilleur est Vélo, que tu débloques en terminant le jeu. Et non, il n´y a pas Ripper Roo. Je ne suis pas sûr mais je crois qu´il fait partie des boss de fin de niveau.
4) Non, aucun plus avec l´éditeur d´arènes. Il permet seulement de placer les bonus de ton choix ( en quantité illimitée) où tu veux dans une des 5 arènes disponibles.
5) Non, l´impression de vitesse est excellente. Evidemment, si tu n´utilises aucun turbo ou aucune technique, ça n´ira pas très vite. Mais pour peu que tu connaisses un peu le jeu et le pilotage, tu atteindras rapidement des vitesses très rapides.
J´espère que j´ai pu t´être utile. Je me suis acheté le jeu à Noël 2003, et j´ai passé plusieurs mois dessus, c´est un de mes jeux fétiches.