CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Crash Nitro Kart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message au modéro

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:59:56

Car depuis toute l´histoire de JVC un seule forum a été remis c´est le KALIPSY qui a été effacée y´a longtemps. Mais au bla-bla il a étais re effacée.

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:00:48

:ok: et sens majuscul :lol:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:03:27
  • sans :)
Jey007
Jey007
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:06:49

Tu crois que les admins vont se casser le cul pour nous, forumeurs du bas, à fouiller dans les archives pour le remettre ?

:lol: x 100

Nan sérieux c´est possible de remettre un topic effacé ?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:09:28

:lol:

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:32:09

Bon vais au pieu !

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
17 mars 2004 à 04:11:21

VOILA CE QUE JE VIENS DE LAISSER SUR LE FORUM BANNISSEMENTS, SUGGESTIONS...

Echo au message récent de Jey007...

C´EST UN SCANDALE ! !!!!!!!
Le topic Records de cnk a été effacé sans raison, j´aimerais qu´on m´explique. Qu´est-ce que c´est que cette histoire de fous ? C´est le seul topic du forum où l´on parle du jeu, où l´on échangé techniques et records, c´est de loin celui qui est le plus intéressant du forum. Par rapport à la quantité inouie de blablas sans intérêt qui gravitent dans ces forums, ce topic était l´un des rares endroits à la fois ludique, humain et synonyme d´une véritable émulation.

Quelle est la raison pour l´avoir effacé ? Que les personnes qui le composent et le font vivre se laissent aller parfois à parler de leur vie ( quoi de plus normal que des liens se créent) en plus de leurs échanges sur le jeu ?

Si ce topic doit être effacé, alors L´EXISTENCE DES FORUMS EST A REVOIR ! !!

J´avais découvert cet endroit il y a deux mois et j´y viens depuis plusieurs fois par jour, même si je suis nettement plus âgé que ceux qui le composent. Personnellement, je suis journaliste et donc bien placé pour savoir si des propos sont hors sujet ou non, et je peux donc bien affirmer que ceux-là étaient sans doute l´essence même d´un forum. Je ne demanderai donc qu´une chose : si c´est encore possible, il faut absolument que ce topic soit réintégré. Et au moins, qu´on nous donne une explication sur cet acte insensé.

Merci de votre écoute...

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
17 mars 2004 à 04:19:00

Et dire que je venais de passer mon temps sur CNK, Wipeout et CTR de 23 h à 3 h quasi non stop. Après dix jours, ça fait fait du bien de reprendre le Jeu, et je me faisais une joie de venir vous en parler. Quand j´ai découvert cette nouvelle ridicule ! !!!

Bref, même si je n´ai vraiment plus le coeur à ça, je vais quand vous donner trois records que j´ai fait en début de soirée ( les premiers depuis 10 jours).

Androïdes : 1:02.42 / 3:10.51
Ile Infernale : 1:33.94

Androïdes, j´étais très nul jusque là et j´améliore de plus de 4s, c´est toujours ça de pris. J´ai trouvé de nouvelles techniques pour ce circuit, mais le passage du début dans le tunnel reste encore hyper dur vu qu´on est attiré dans tous les sens par les murs.

Quant à Ile Infernale, je repasse devant Lerapido, mais sans prendre le raccourci que je trouve assez difficile.

Sinon, comme d´habitude, j´ai réessayé Hors Temps, sans réussite. Pour le reste, j´ai carrément retrouvé la passion de ce jeu, il y a encore plein de circuits où je peux nettement améliorer.

A part ça, comme je l´ai dit sur le forum concerné, j´ai acheté et essayé ctr aujourd´hui. C´est vraiment bizarre : je le trouve nettement moins fluide et précis que cnk. Dites moi ce que vous en pensez ( au fait, si qqn a la base, peut-il me l´envoyer ? )

Sur ce, à la prochaine...

Maj
Maj
Niveau 3
17 mars 2004 à 06:29:01

Elvis ne peut plus être modéro car son E-Mail en bleu hors pour toujours avoir le statu de modéro il faut être en rouge ces certainement un admin !

-lerapido-
-lerapido-
Niveau 5
17 mars 2004 à 07:29:10

Pourquoi ils ont fait ca ils ont pas le droit cest le topic qui parlais le plus de cnk en plus ( comme la dit jey)

au fait une question:

Pourquoi kang19 ne poste t il plus de message ? ?
est ce qu´il s´est fait banir??

Sur ce tcho

ps:je n´ecris pas en majuscule car je veux pas me faire bannir une deuxieme fois

[Zem]
[Zem]
Niveau 6
17 mars 2004 à 08:03:42

Ouais je me suis fait hacké et je suis pas le premier de CNK que ca arrive.
--pentaboss--,Mad77,N-TROPY,moi maintenant on nous en veux.

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
17 mars 2004 à 10:11:52

je vais en parler sur le forum sugsetion

C´est innadmissible!!! :-((

mad77
mad77
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:10:29

Putin !
Il se passe vraiment des trucs bizarres ici en ce moment, y a pleins de topics qui disparraissent et y a pleins de gens qui ont des problèmes de pseudo .
Je pense que c´est à cause d´Elvis, ca se trouve il est peut-être toujours modérateur ici, ou sinon, Elvis en tant que modo. de plusieurs forums, a de bons liens avec les admin. et ils auraient très bien pu faire supprimer des topics pour des povs´ raisons
ex : RECORDS était en majuscule .
Juste pour se venger .
Mais bon pas sur que ca vienne de lui .

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:14:18

Hé hé...

Si on devait supprimer tous les topics en majuscules de jv.com...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:42:14

Faut arrêter de dire que ces moi , je suis plus mod de ce forum et en aucun cas je fais apel a un admin , pour ce genre d´histoire !

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:00:34

Alors c´est qui, et POURQUOI ?

Tu le sais ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:08:32

J´en sais rien , je ne m´occupe plus de se forum !

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:14:35

Mais t´as pas la moindre idée du pourquoi du comment ?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:28:18

Moi je dis que sais des mecs qui se sont plein a plusieurs et qui on avertis Jihem et un peu énervé
et a pas réfléchit se qu´il a effacée enfin c´est une hipotèse :-)

N-TROPY
N-TROPY
Niveau 7
18 mars 2004 à 17:31:30

moi je crois plutot que c´est un gars qui a piqué le mdp d´un modéro enfin c´est vrai qu´il était cool ce topic mème si je n´y allais jamais je regardais les temps ou les messages postés quand mème!!

La vidéo du moment