Et dire que je venais de passer mon temps sur CNK, Wipeout et CTR de 23 h à 3 h quasi non stop. Après dix jours, ça fait fait du bien de reprendre le Jeu, et je me faisais une joie de venir vous en parler. Quand j´ai découvert cette nouvelle ridicule ! !!!
Bref, même si je n´ai vraiment plus le coeur à ça, je vais quand vous donner trois records que j´ai fait en début de soirée ( les premiers depuis 10 jours).
Androïdes : 1:02.42 / 3:10.51
Ile Infernale : 1:33.94
Androïdes, j´étais très nul jusque là et j´améliore de plus de 4s, c´est toujours ça de pris. J´ai trouvé de nouvelles techniques pour ce circuit, mais le passage du début dans le tunnel reste encore hyper dur vu qu´on est attiré dans tous les sens par les murs.
Quant à Ile Infernale, je repasse devant Lerapido, mais sans prendre le raccourci que je trouve assez difficile.
Sinon, comme d´habitude, j´ai réessayé Hors Temps, sans réussite. Pour le reste, j´ai carrément retrouvé la passion de ce jeu, il y a encore plein de circuits où je peux nettement améliorer.
A part ça, comme je l´ai dit sur le forum concerné, j´ai acheté et essayé ctr aujourd´hui. C´est vraiment bizarre : je le trouve nettement moins fluide et précis que cnk. Dites moi ce que vous en pensez ( au fait, si qqn a la base, peut-il me l´envoyer ? )
Sur ce, à la prochaine...