yo
hey les gars, arrêtez voir 2 secondes,
ok, 200 messages c pas mal, et ça en 21 jours! ce qui prouve quoi? que cette page n´est autre qu´une page de chat, et que y´a pas vraiment d´intérêt à fêter ça. Je veux pas jouer les rabat joies, mais vous devriez sûrement regarder à ce qui peut se passer + tard
le jeu ne sort que dans 6 mois
et qu´est ce qu´on va dire pendant 6 mois sur ce topic? hein? bah rien, juste 2-3 infos comme ça à droite à gauche...
franchement, je regrette que le webmaster aie ouvert les portes de CNK si tôt. Il aurait dû attendre jusqu´au mois avant le sortie du jeu. J´ai essayé de faire comprendre à tous ceux de CTR que ça servait à rien de venir déjà sur cette page, et je dis merde aux gars qui ont dit des trucs du style " venez tous sur CNK, CTR c´est périmé"
je c que c pas vous, mais bon....
en tout cas ça a marché, car personne du forum CTR ne vient ici. Moi je viens jsute histoire de voir ce que ça donne, et surtout pour me présenter comme modéro. La vraie ouverture de ce forum, ça sera quand on aura tous le jeu. Vous pourrez tous très vite contempler l´arrivée des gros boss de ctr qui risquent très fort de s´imposer direct d´entrée ici. ( moi rom jo jey jer ben jim flo arsène tibo et les autres)
bon, bah allez, malgré tout ce que j´ai pu dire de négatif sur ce forum, je crie haut et fort:
LONGUE VIE A CE FORUM!!!!!!!