Haha ca me fait pas rire Tu connais pas le grang Koala_Kong qui demolit tout le monde a Crash Bash
Bon le vais donner les résultats
c pour rire après tu viens voter le armes SVP
RESULTATS
poule1:Jey007:5-4:Crash-Manupoule1:rreeyy:5-4:Oxyde007poule2:gazcarbonique:5-4:Chockslampoule2:nonloser:6-3:Green-Gopoule3:Dingodil54:6-3:[The]TitusMad77:9-0:[Shanahan]
MATCHS
poule4:Notaki_VS_Telombrepoule4:Aurel_Thesims_VS_--pentaboss--poule5:Vic_Cachou_VS_Need4Panpoule5:Elvis-Presley_VS_Kang19poule6:lerapido_VS_Koala_Kongpoule6:--Alexandre--_VS_N-TROPY
poule4:Notakipoule4:--pentaboss--poule5:Need4Panpoule5:Kang19poule6:Koala_Kong poule6:--Alexandre--
mes pronostics
poule4:Notaki_VS_Telombre Notakipoule4:Aurel_Thesims_VS_--pentaboss-- --pentaboss--poule5:Vic_Cachou_VS_Need4Pan Need4Panpoule5:Elvis-Presley_VS_Kang19poule6:lerapido_VS_Koala_Kong Koala_Kong poule6:--Alexandre--_VS_N-TROPY N-TROPY
Franchement j´ai esiter a tout les matchs
Tu peux me dire pourquoi t´as mis ca --pentacrotte--
Mes votes
Poule4: NotakiPoule4: Aurel_Thesims
Poule5: Vic_CachouPoule5: Kang19
Poule6: Koala_KongPoule6: N-TROPY
Merci pour ton pronostic, Koala, ça fait plaisir...
Dsl Vic_Cachou mais avant je parlai souvent avec Need4Pan donc j´ai vote pour lui mais je promet que tes deux prochains matchs je voterai pour toi
Et moi qui passe mon temps à voter pour toi sur toutes les compétitions... Non, mais t´en fais pas, je rigole, tu fais ce que tu veux.
j´peux voter?
poule4:TElombrepoule4:--pentaboss--poule5:Vic_Cachoupoule5:Elvis-Presleypoule6:Koala_Kongpoule6:--Alexandre--
slt, voici mes votes :
poule4: Notakipoule4: --pentaboss--poule5: Need4Panpoule5: Kang19poule6: Koala_Kongpoule6: --Alexandre--
match4 = NOTAKImatch4 = Aurel Thesims
match5 = Vic_Cachoumatch5 = Kang19
match6 = Koala Kongmatch6 = --Alexandre--
match4 Notakimatch4 Aurel_Thesims
Aurel_Thesims tu dois voter a tout les matchs
Mince g posté
match5 Vic_Cachoumatch5 Kang19
match6 Koala_Kongmatch6 N-TROPY
Oui oui dsl g fé poster le message sans le vouloir
c kan les résultats???