c´est vrai quoi merde alors il font trop chier quoi sérieux moi je viens tranquille sur ce forum content de pourvoir y aller car là je suis au boulot et j´ai mème pas de pause déjeuner exprès pour venir sur ce forum ( j´ai 14 ans mais je fais un stage de 2 semaines pendant les vacances) et là quand je regarde le forum je vois quoi???
plein de topics à la con qui couvrent toute la première page et après quand il y a qqun qui crée un topic il n´y a quasiment personne qui le voit car il est déja en 2ème page à cause de topics de hugau ou kang19- ( pas le vrai car il est cool)
non mais sérieux il faut réagir pour moi il n´y a qu´une solution: c´est d´aller tous en masse sur le forum suggestions et d´envoyer des messages en masse sur le topic pour avoir un modéro mais quand je dis en masse c´est à dire quasiment tout le monde en mème temps(enfin bon a pas en mème temps à la seconde près non plus hein)
mais bon c´est d´y aller tous et dire qu´il nous faut un modéro sur notre forum en plus c´est cool car on a déja fait les élections mème si il faudra les refaire je pense mais bon c´est déja ca
si vous ètes d´accord pour que l´on aille a plusieurs pour poster des messages de demandes de modéro sur le topic fait exprès car sinon ils vont effacer tous les messages donc si vous ètes daccord il n´y a pas de problèmes mais il faut juste que vous postiez un message sur ce topic
répondez moi vite et A+