J´adore trop ce jeu aussi, tu pourras lire le premier message que j´aio écrit ici il y a environ une semaine sur je ne sais plus quel topic ( "Toutes les questions...", je crois).
Pour les défauts :
- 13 circuits + 5 arènes = 18, c´est vrai que c un peu tiré par les cheveux, mais vu qu´ils sont tous incroyables, ça va.
- Pour les courses, tu as raison, c´est rageant de ne pas atteindre la ligne d´arrivée et aussi de ne pas pouvoir faire un temps au dernier tour. Heureusement, quand on joue à 4, une fois que le premier est arrivé, la course continue jusqu´à ce que l´avant-dernier ait fini sa course.
Sinon, autres défauts ? Pas bcp. La difficulté est très très bien dosée, la durée de vie et la jouabilité sont énormes. Je dirais que dans les courses à plusieurs humains, les armes ont parfois trop d´importance ( mais comme on peut les enlever, c´est pas trop grave).
Un petit défaut : les caractéristiques des persos autres que les 6 de base ne peuvent pas être vus, donc pas facile de savoir qui choisir pour les records ( heureusement que Kang et Jey sont là).
Bon, allez, un dernier : les temps de chargement sont parfois un peu long.
Mais pour le reste, c´est vraiment un jeu fantastique.