yo merci damsb!!
" oui mais pourquoi il l´insulte ya bien une raison"
en effet, il y a une raison. Beaucoup, en voyant mes temps en essai temps, que ce soit sur ctr ou cnk, m´on traité de mytho.... d´autres, sans raison apparentes, s´appropriaient mon pseudo
et pourquoi ça? parce que sur le forum ctr, j´ETAIS vraiment le membre le plus populaire. Tout le monde me connait là bas; j´ai fais des topics de techniques, d´astuces, passages secrets, records en tout genre, j´ai aidé des tas de personnes, on a conseillé plein de monde pour les records essai temps, etc....
et voilà, tu as des bouffons qui ne savent pas comment passer leur temps libre. alors, ils viennent sur un forum, prennent le premier pseudo qui leur passe sous la main, et hop c parti pour une belle série de conneries!
race crasher, tu cites là une bien belle brochette de guignols " prozac, hugo, kang19-, kang18"
déjà, prozac=zeus=kang19-
ensuite, hugo=kang18
et pour finir, je te suggère de lire un peu leurs messages, juste comme ça..... si tu ne chopes pas une crise de fou rire en les lisant, je te félicité
en attendant, moi j´attends de voir ce que va dire oxyde007
je ne sais pas ce qu´il fait en ce moment même, mais on aurait juste un peu besoin de lui....
heu, et au fait, je veux pas être méchant, mais tous ceux qui contestent les règles et qui nuisent au bon déroulement de ces votes, ce sont des partisans de mad77
là n´est pas le probleme, mais maintenant, j´ai 4 voix d´avance
et je suis sûr que si c´était mad qui avait ces 4 voix d´avance, vous n´auriez absolument rien dit ni rien protesté....
regardez, ceux qui ont voté pour moi: se plaignent-ils de quelque chose?
que l´on m´explique, ça sent la fourberie là dedans
en attendant
kang19: 12
mad77: 8