voilà. Les systèmes de combats sont enfin en place. Les combats guerrier/guerrier seront réalisés en direct sur ce forum, donc des dates de rendez-vous seront nécessaires. En attendant, je vous propose des combats contre les 2 premiers monstres du bestiaire de l´arène catégorie 1:
Le FUNGUS. 15645 HP
description rapide: Champignon sacré, expert en magie noire et en sorts élémentaires. Craint le FEU.
Stats de spécialité: 35 de magie, 62 d´esprit
Le BICORNE. 17000 HP
forme apparente au Rhinocéros, possède deux énormes cornes sur le front, et attaque sans retenue. craint les sorts de magie, en général.
stats de spécialité: 45 de force, 35 de constitution.
/
avant de me battre contre un de ces deux monstres, sachez que toutes les informations sont retenues dans ma base excel, et qu´aucun détail ne peut être oublié. Donc si vous avez la flemme de vérifier quelque chose dans les pages précédentes, demandez moi, tout est dans ma base d´organisateur.
Et avant toute autre chose, VISITEZ LE FF STORE, SURTOUT POUR LES EXPERTS EN MAGIE QUI SOUHAITENT APPRENDRE DES SORTS.
à présent, je vais entamer un combat contre le Fungus.
aussi, note sur les types d´overdrive: combativité: la jauge d´OD est au max tous les 9 coups portés.
vengeance: la jauge d´OD est au max tous les 7 coups subits.
je choisis, avant le combat contre le fungus, l´overdrive Combativité.
Dans l´ordre des attaques, Mon perso, Kang shenma, sera appelé A. Le Fungus sera appelé B.
après comparaison de la rapidité des deux combattants, on établi l´ordre de tours d´action suivant. La première séquence de combat s´arrête dès qu´un des 2 combattants est à 10 tours d´action.
A,B,A,B,A,A,B,A,B,A,B,A,A,B,A,B,A
A=Kang Shenma
B=Fungus
le combat est lancé!