Incroyable de voir que ce forum revit grâce à vous deux, les nouveaux, alors qu´il était mort depuis des lustres.
Personnellement, je n´ai jamais joué à CTR et j´ai découvert CNK en janvier, et je n´y ai plus joué depui fin mars début avril. Mais on progresse quand même assez rapidement, je vous assure. Enfin, la présence de Jey et Kang m´a énormément aidé, je vous rassure. Quand j´ai vu leurs temps à côté des miens, au début, j´ai halluciné. Et puis, je me suis accroché et maintenant, je pense que j´ai atteint un niveau très respectable, même si je reste loin d´eux. Mais ne vous en faites pas, vu comme on s´est entraînés, il y a 99 % de chance que Kang soit le meilleur joueur de CNK en France, voire plus, et Jey pas loin. Personnellement, je crois que j´ai également intégré la caste des grands joueurs, mais ce fut long et dur. Un jour, j´ai battu Jey à un circuit, et même s´il m´a redépassé le lendemain, je peux vous dire que j´étais fier.
Petit précision : Kang et Jey battent Vélo partout, moi " seulement
" à 10 circuits sur 13 ( Wumpa, Production et Androïdes sont encore un peu durs pour moi).
Mais pour le reste, donnez nous vos temps quand vous voulez, on se fera un plaisir de vous dire où vous pouvez encore vous améliorer, où vous êtes déjà bons...
Encore bienvenue et A +
PS pour Kang et Jey : j´ai rallumé ma console pour la première fois depuis trois mois hier. Je n´ai joué que 10 minutes à Wipeout, mais cette période vacancière devrait me permettre de reprendre CNK et les forums. Alors, à très bientôt ici ou ailleurs...