CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>>>DeToNaTeUr5000

Tarod
Tarod
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:31:54

Donku: alala vous devez pas sortir beaucoup de ce forum pour dire qu´avoir 15000 mess c´est du flood :honte: , la plupart des forumeurs de ce site sont dasn les environs de 20000 mess

moi ce que j´apelle un floodeur/ boosteur c´est les personnes qui ont 200 jours de présence et 65000 mess a leur actif ( il y en a^^)

Alors la remarque floodeur tu pourrais tout simplement la garder ou jeter un coup d´oeil sur quelques pages de ce pic et la tu auras de tres bon exemples de flood :-)

et puis le fait que quelqu´un ai beaucoup de posts ne veut aps dire qu´il apsse sa jouréne sur les forums, il y en a vraiment qui sont pas capables d´argumenter et de trouver tes prétextes débiles sur les messages pour tenter d´avancer des argument médiocres sur la vie privée de tel ou un tel :honte:
Mais bon on peut comprendre que des personnes n´ont plus grand chose à dire

tootof
tootof
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:46:29

huum c´est vrai qu´en relisant mes remarques je me rend compte que j´étais particulièrement bon :fier:

pour répondre a tarod, c´est vrai que 15000 messages c´est pas forcément du flood, mais en revanche, en 300 jours, ça fait 50 messages par jour, et c´est quand même pas mal, alos soit certains forums s´y pretent, mais une infime partie, et surement pas le forum kingdom hearts 2 dont weeder est le modéro :-p, donc oui weeder était un flooder venu mettre le désodre dans ce bô forum :)

sinon je répondrais bien a ton dernier argument, mais il me semble que ton message a été coupé, ou alors je ne suis pas tout a fait réveillé ( fort fort fort possible :) )
et puis nan, je vais faire comme le préconise Donku, ne continuons pas un débat qui sera stérile
et sans intérêt :ok:

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:59:08

hmouais... personnellement je suis sur 2 forums et les 50 msg/jour je dois largement les faire car chuis sur un forum qui est loin d´être mort ( pas celui-là)

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:01:05

alors pour toi un floodeur est qulqu´un qui a beaucoup de mess?
moi je pense plutot que c´est quelqu´un qui poste pour rien dire et pour trouver des exemples faut pas aller bien loin il y a facile une bonne poignée de floodeur rien que sur ce pic ( meme si il ne s´en rende pas compte ou qu´il ne prenne pa ca pour du flood^^)
C´est et ca restera une forme de flood qu´on le veuille ou non

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:03:51

dragon_noir99: et beaucoup de forumeurs se trouvent sur PLUSIEURS forums en meme temps . donc les 50 mess vont tres vite

mais bon je vais pas entamer une conversation car je doute qu´il y est une oreille pour écouter sans avoir déja un avis tout fait

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:58:32

c vrai que si on compare le forum de GTA san andréas à celui de Sword of sodan ( moisi) on voit pourquoi certains forumeurs mettent plus de msg que d´autres...

tootof
tootof
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:59:27

si si weeder j´écoute , mais sur ce forum peut on vraiment parler de flood?

le jeu est sortit il ya belle lurette, et tout a déjà été dit dessus, les topics qui vivent ici sont alimentés par des posts certes plus très en rapport avec le jeu , mais sont la pour continuer a faire vivre ce forum :-), il sont indispensable a cette survie, et ne sont pas créés dans l´optique de faire 100000000 de messages a l´instar des forums surfréquentés comme celui de GTA S-A non?

Donku
Donku
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:24:50

Je lis tout ce qui s´écrit d´une oreille attentive ( c´est possible ça ? ), et je crois d´ailleurs avoir précisé mon désaccord avec ce topic. Mais bon, ce n´est pas comme si les personnez ici floodaient sur tout le forum. Seul ce topic me semble concerné.
Cependant, j´ai vu des posts ici carrément provoquant, et même si j´ai été un peu dur ( je me suis sans doute un peu avancé sur la vie privée de certains, je m´en excuse), je dois dire que ce n´est pas admissible.
Pour ce qui est du flood, on en a tous la même définition, je crois. Mais qd on poste ( en moyenne ! ) 50 à 100 messages par jour, c suspect.
Bon, je ne vais pas m´étendre sur le sujet, c pas folichon, folichon, et en plus on m´a appelé à table ( ce qui est déja bcp plus interessant ! :-p )

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:31:06

tootof : vaut mieux pas aller sur GTA SA car la bas c´est un vrai bordel essentiellement consitué de gamins qui sont la bas pour tchater

Donku: quand on est sur 2,3 forums on fait facilement 50 mess par jour ( la plupart des forumeurs en font plus de 800 par jour)

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 décembre 2004 à 10:29:32

vous me faites marrer :rire:
quand il y avait du monde sur ce forum je postais au moin 100 messages par jour et encore ! avec tous les topic d´aides qui se creer, mon topic du plus cool, chaque jour on devait voter ché pas ou, repondre aux questions, les 100 messages je les faisait largement !

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:46:01

au moins on est d´accord sur un point :sarcastic:

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 décembre 2004 à 12:14:25

au moin...

Donku
Donku
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:38:19

Ray :d) Si je compte bien, ton ancien pseudo a du durer environ 500 jours, tu as posté moins de 9000 messages, ce qui te fait une moyenne de 18 messages par jour. C déja bcp ( et un certain nb de messages de flood comme ceux sur ce topic, d´ailleurs...), et non pas 100.
Qd je vois que qqun arrive à tenir une moyenne de 50 ou 100 messages par jours pendant un an, j´en déduis logiquement que c un flooder.
D´ailleurs, il est fort probable qu´en ayant 10 fois ou 20 fois plus de messages qu´un forumer normal, il n´atteigne même pas le même nombre de caractères, tout simplement parce que 2 posts sur 3 ne contiennent que des smileys, par exemple ( ce qui est le cas de ce topic...)
weeder :d) En admettant que les types dont tu me parles postent un message toutes les 30 secondes ( ce qui me paraît difficile, vu qu´en général, il me faut bien 2 à 3 minutes pour taper un post moyen comme celui-ci, ms bon, c la limite inférieure, car j´imagine que leurs pseudos ont moins de 2 ans), 800 messages par jour, ça veut dire 400 minutes de forums par jour, soit 7 heures par jour ! !
J´en déduis logiquemùent que s´ils vont en cours, ils ne font que ça tout le reste de la journée, voire de la nuit, et aussi pdt tous leurs WE et toutes leurs vacances. Ce sont donc bien des types oisifs comme je le disais avant.
Je pense que même si je le voulais, je n´arriverais pas à poster autant qu´eux ne serait-ce qu´une seule journée.
Tes petits copâins sont donc des flooders ( et de toutes façons, j´évite de fréquenter ce genre de forums, on a peu de chance d´y rencontrer le gratin...)

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:53:23

:lol: mes " petits copains", je te rassure je ne fréquente pas ce genre de " boosteur", mais ce que tu dis est vrai , ils passent pratiquement leur jouréne a poster pour faire monter leur compteur et je peux t´affirmer que les posts ne dépassent presque jamais les 3 lignes. totu ca pour tenter de bien se montrer en ayna t un compteur de mess avec plein de petits zéros derriere. Faudrait juste préciser qu´a coté des forums il y a uen chose qui n´est pas négligeable, ca s´apelle LA VIE!

Mias bon certains ont du mal a comprendre et ont fait un choix de vie qui est de rester sur leur ordi

libre a eux...

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 décembre 2004 à 22:59:42

weeder :d)
Tous le monde n´est pas comme toi . .. et heureusement d´ailleurs.

donku :d)
t´as pas voulu participer c´est ton probleme maintenant ne t´y met pas toi non plus . .. merci !

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 décembre 2004 à 23:01:50

Maintenant c´est noel et j´aimerais que vous m´oubliez je ne tiens pas a le briser a cause de deux gars qui me font leur morale j´en est rien a faire ce qui est fait est fait de toute façon.

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 décembre 2004 à 23:08:02

Une derniere chose cependant avant d´aller reveilloner ( en paix), j´ai animé en forum tout entier pendant qu´il tait en vie donc evitez de parler a ce sujet sur moi car tres franchement rien n´est a dire !
sur ce joyeux noel a ceux qui se reconnaitront les plus chiants comme les plus sympas !
:bye:

Donku
Donku
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:35:52

Ray :d) Je n´ai pas l´intention de te faire la morale, pas plus que je n´ai menacé qui que ce soit de bannissement ou ce genre de choses. Je voulais juste expliquer mon point de vue sur ce genre de topic. Personnellement, du moment que ça n´en déborde pas, ça ne me dérange pas.
Joyeux noël à toutes et à tous !

jordanbeaugosse
jordanbeaugosse
Niveau 8
05 août 2010 à 19:59:58

:up: ? lol :rire:

sarevok2
sarevok2
Niveau 8
06 septembre 2010 à 00:47:19

:up: ? :-)

La vidéo du moment