lol, j´adore ces topics où on voit les réponses arriver 3 mois après la question... ( ou même mieux, comme ici, une redite ! ). Ca a son charme...
Par contre, j´ai jamais bien vu l´utilité de ce topic...
A mon avis, ce genre de topic a plutôt tendance à pourrir le forum qu´à l´embellir car il n´apporte pas grand chose, n´est pas forcément hilarant 
et a tendance à diluer la masse du forum et à perdre d´éventuels topics interessants. Et puis ça ne donne pas forcément une bonne image du forum en arrivant : un tel topic peut faire penser que le forum est mort et que quelques´ uns ont essayé en gonflant artificiellement le nb de posts de le maintenir en vie, et ensuite, ça peut laisser penser que le forum est sujet à un flood régulier et que les autres topics sont du même genre.
Bien sûr, je n´ai rien contre les petits topics marrants sans rapport avec le jeu qui mettent un peu de vie ds le forum ( en témoigne ma formidable victoire sur c moi qui gagne), ms non, ce topic-ci ne me plaît pas...
Par contre pour ce qui est des balances genre weeder qui ont un temps pollué ce topic, je désapprouve totalement, et je suis bien d´accord avec la remarque de Tootof.
Et tant que je suis ds les remarques générales sur l´utilisation des forums, qd vous voyez des messages de ce genre, provoquants ou insultants, sachez qu´aucun modérateur ne viendra l´effacer. La meilleure méthode pour lutter contre est donc de laisser tomber et de ne pas répondre. Il se lassera le premier