CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

cam1-5
cam1-5
Niveau 6
05 mai 2004 à 09:12:04

salut
-ou fo til allé apre etre arriver a Ishe ?
-je suui d´abord allé o chato Lorimar et mintenan je sui dan la lithojungle mai je sui bloke dan la riviere souterraine. Ke fo til faire ?

marlina
marlina
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:46:10

newakinaton: je t´ai repondu sur un autre topic ou tu vais posé la meme question

cam1-5:-a ischte parle a TOUT le monde et puis va ds le desert au nord. mais va la nuit car c´est le seul moyen d´aller au bout du desert. car la nuit ya des ponts formés par des etoiles qui aparaissent. faut s´en servir pour passer les precipce. mais ca marche que la nuit.

-ds la rivieere souterrauine, à un endroit tu verra sur la gauche des mini iles. avance avec la chaine et pour la derniere saute en diagonale. va vers le haut et regarde bien les murs, ya des parties un peu differente en forme de ttes petite grottes. mets ti devant et de l´eau va en jaillir. fouille tout les murs partt pour faire sortir l´eau et ca va assecher un lac tt en haut a droite et tu pourra sortir de la riviere souterraine

ray1991
ray1991
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:57:00

ok....slt a tlm :up:

barsom4444
barsom4444
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:06:39

comen on fai pour batre le boss dan le volcan submerger?stp

Larkam
Larkam
Niveau 8
05 mai 2004 à 15:09:50

ben po tro dur si tu le bat pa kom ca c ke ta po bocou de nivo paske g pa eu de prob mai fo prendre lépée ac athanor + de force et apres taten kil sorte d trou de lave et la tu le bourre

barsom4444
barsom4444
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:10:50

cimer

Larkam
Larkam
Niveau 8
05 mai 2004 à 15:12:33

de ri1

cam1-5
cam1-5
Niveau 6
05 mai 2004 à 19:02:01

slt et merci
mai ji arive pa dan la riviere souterraine, jai trouvé les petites groottes mai ri1 ne se pas
ke fo til faire ?

marlina
marlina
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:49:46

c´est petite grotte mais elles sont bouchées!
tu te colle contre et ca devrai t´envoyer bouler.
faut tte les trouver pr assecher le lac en haut a droite.

ray1991
ray1991
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:24:47

cam1-5:

nan i parle des grottes tou tou pitite c quil te faut le mini marteau .

MuChy57
MuChy57
Niveau 1
05 mai 2004 à 20:58:08

je suis bloqué dans le chato de devius j´arivepa a le tué comen fo fer aidé moi svp
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cam1-5
cam1-5
Niveau 6
06 mai 2004 à 15:01:26

slt
-ou se trouve le mini marto?
-est ce ke le chato Lorimar et la lithojungle son des ketes annexes ou fon party de listoire ?

marlina
marlina
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:09:07

on a le mini marteau qd on fait une quete a wendel. et le mini marteau sert a avoir la bronie ring.
je te donne le site car c´est vachement bien expliyé.

c´est vers le miliey de la page.
http://swordofmana.free.fr/secrets.htm

et lorimar et la lithojungle, ca fait partie de l´hiqtoire, c´est pa des quetes annexe

cam1-5
cam1-5
Niveau 6
06 mai 2004 à 15:30:12

ca me saoule
je sui alé a wendel jai rencontré la vieille et Joss le voleur, jai reparlé a la vieille mais ensuite je le trouve pas. ou il est passe ce p´tit malin ?

marlina
marlina
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:52:13

d´abord tu le trouvera en bas de l´ecran superieur, celui qui donne l´acce a la cathedrale.. il sera a coté de l´entree gauche en bas. entre des caisses et un toit. parle lui, puis il ira ds le magasin ds l´ecrna infeirue ( la ou il y a la statue or de sauvegarde.) parle lui. puis passe une nuit a l´uberge et tu le trouvera a coté gauche de la forge, là ou il y tt les nains

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
06 mai 2004 à 16:13:21

salut
moi je suis bloké vers la plake volante mé jai preske fini mé j arive pa a sortir et il fo faire 1 train comme faire sortir tous les jets d eau mé je trouve pa alor aidez moi je vous en supplie
MERCI BOCOUP

marlina
marlina
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:18:52

faut bien regarder les murs. tu vois al´entree y avai une toute petite entrée noire. ds laquelle tu ne sais pas rentrer. he bien un peu partt sur les murs, y a le meme type d´entree mais elle sont bouchee. donc au lieu d´avoir une entrée noire, c´est une entrée bleue comme les murs. mais y a moyen de les voir facilemtn si on regarde bien. je crois que ca scintille un peu.
cherche un endroit avec des mini iles sur la gauche. passe les avec le grappin, puis saute en diagonale pr atteindre la derniere et monte les escaliers. tu arrivera à un long mur ( si tu le longe tu arrivera a des cascades) ou ya des petites entrees. cherche, yen a quelques une un peu partout ds le niveau. faut ttes les vidées en te mettent devant collé a la parois. qd tu les aura tte vidées, un lac s´assechera en haut a droite et tu pourra passer
voilà :-)

cam1-5
cam1-5
Niveau 6
06 mai 2004 à 16:30:11

slt
je sui dan le desert de cristal, je sui arrivé o corridor en ruines but la porte est ferméé
ke fo til faire ?
merci

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
06 mai 2004 à 16:30:36

resalut oui ben l o ne sort pa je me mets devant et sa sort pa et y a pa de lac

marlina
marlina
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:37:56

tu n´es peut etre pas bien devant. ou tape avec ton arme pour voir.
et le lac il est tout en haut. faut monter les escaliers que je t´ai expliqué tantot puis tu passes sous les cascades et tu va vers le haut droit. econtinue tjrs vers la droite et vers le haut, tu verra là y a une sorte de lac. si il n´y en a plus c´est que tu a vidé toutes les entrees de leur eau.

cam1-5: retourne parler a ciba a ischte alors.