au milieu de la salle il y a une pièce avec des especes de marionnettes, juste en haut de cette pièce il y a une tombe qui dit:une marionnette qui
ment.lorsque ses fils seront coupés le dernier esprit feu allumera une chandelle.Et si je fais le tour de la salle par le bas, il y a une autre tombe qui dit:3 frères esprits feu se sont séparés.Lorsqu´ ils seront ensemble, un esprit terre ouvrira la porte.Mais il y a un problème, c´ est que la pièce du milieu de la salle est inaccessible car il y a du vide.Mais on doit pouvoir y pénetrer car autour du vide il y a le par-terre et au sol, un espece de pieux pour s´ agripper avec la chaine.Derrière la 2 ème tombe il y an mur avec dessus 3 ronds, dont un qui s´ est allumer de couleur plutôt rouge quand j´ ai tué tous les monstres(marionnettes) de la pièce du milieu de la salle à l´ aide du robot(avec ses laser!) j´ espere que tu pourras m´ aider.En tout cas je te dois un grand merci pour ce que tu as fait pour moi jusque là!!!!!!! merci encore1000 fois.....