CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

miaoux
miaoux
Niveau 3
25 février 2005 à 20:16:49

j´ai passé le volcan submergé et je dois retourner dans le desert la nuit, mais même avec les indication du site, je trouve pas l´endroit ou je dois aller pour la discussion que je suis obligée d´avoir pour aller ensuite à la grotte scellée.
quelqu´un pourrait me dire precisement le chemin en partant d´Ishe ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 février 2005 à 20:37:31

miaoux :d)
Et bien rien de plus simple que :
a Ish, la nuit au desert tu verras des pointillés blanc pour traverser.Attends tous le temps la nuit et part tout en traversant la desert et y´aura une discussion entre...suspens ! ( discussion obligatoire ! )

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 février 2005 à 11:09:09

merci Ray991 par contre la j´ai commencé le jeux avec la fille mais y a un ptit probleme, si je veux lui faire aprendre un megasort il faut uniquement faire des promotions " magicien" et " sage" donc ca defense augmente jamais, ca rend pas le jeu beaucoup trop dur ca ?
parce qu´au bout d´un moment les enemis vont nous tuer en un coup si on reste a 3 de défense :(

et aussi j´aurais besoin d´un conseil, je sais pas lequel choisir netre les 8 megasort, vous pensez que c´est quoi la meilleur de ces 8 classes ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 février 2005 à 11:16:09

-vlad64- :d)
Vu que le jeu est simple avec le garçon et juste un peu compliquer avec la fille donc ouais sa rend le jeu un peu compliquer.Bah moi je sais pas pour les classes choisis celle qui te plait.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 février 2005 à 11:19:58

ok mais c´est bien ca alors, on creve en une seul coup avec la fille si on choisi de lui mettre juste des sage ou des magicien^^ ?

et oui avec le garcon le jeu est vraiment trop simple, suretout quand on obtient la bague Browni, on ne prend plus que 1 point de degat lol

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 février 2005 à 15:33:53

Bah vu que le jeu est facile sa rajouteras un peu de piment.Aussi non si sa persiste va chercher la bague brownie :ok: ( je parle avec la fille)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 février 2005 à 19:05:28

lol avec le garcon je la meme pas, y´a meme plus d´interet sinon, on est ( quasi) imortel

et au fait c´est toi du forum shining force ?
question un peu debile vu que j´y ai vu ton pseudo lol mais c´etait juste pour dire que j´y etait tout le temps avant^^

et pour finir j´ai quand meme une petite question pour sword of mana, j´ai eu l´esprit tenebre, j´ai eu 2 de ses upgrade ( avec la geode et j´ai achter l´autre a la mavole d´Ishe) mais quand je pri la statu de l´auberge d´Ishe la nuit j´en ai pas d´autre, comment ca se fait ? ?
et aussi j´ai les 10 pieces tenebres mais pourtant la nuit du jour du mana(bizzare cette phrase^^) il n´apparait pas devant l´eglise de wendell :(
tu sait pas d´ou sa peut venir ?

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
26 février 2005 à 19:06:55

il faut au moins 4 esprits pour que ca marche
( utilise pour l´instant l´upgradation par les campagnols noirs)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 février 2005 à 19:09:49

non pour les autre esprit je les tous en 6 exemplaires et justement il me manquent plus qu´avec les campagnols noirs et le dernier qui necessites les 7 premier donc c´est pas du tout obliger de le faire en premier

miaoux
miaoux
Niveau 3
26 février 2005 à 19:55:19

:question: mais je comprends pas j´ai beau chercher dans tout le desert la nuit y´a aucune discussion . .. c´est à quel endroit qu´il faut aller parce que j´ai vu sur le site à un moment il faut " sauter à droite" mais je sais pas ou. vous pouvez me dire si c´est la bonne direction ? :svp:
" allez au nord d´ishe, E, attendez la nuit pour traversez des sur des pointillées blanc, NO, sautez vers la droite et NE.Il y aura une discussion(cette discussion est obligatoire pour poursuivre dans le jeu"

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 février 2005 à 21:47:39

Ouais c´etait bien moi sur SF :-)))
Non franchement je sais pas désolé :(

miaoux :d)
Mais va la nuit dans le desert tu verras que quand t´es a droite du desert et bien ya pas d´issues.Alors passe des ecrans et attends la nuit a cet endroit y´aura des pointillées blancs.C´est comme sa que tu pourras traverser en entier le desert !

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 février 2005 à 11:35:39

:up: posez vos questions :-d

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 février 2005 à 11:52:39

c´est bon j´ai trouvé, en fait je me suis trompé j´avais pas encore pris l´upgrade avec la geode donc la c´est bon ca a marché^^

par contre j´ai deja 3 esprits qui ont dépassé le niveau 30 et j´ai tous les esprits en 6 exemplaire mais je trouve pas les campagnol noirs.
d´apres ce que j´ai comprit il faut aller dans une serre puis quand on sort il est censé nous demande de l´aide mais moi y´a rien du tout :non2:
a moins qu´il ne faille faire ca le jour de l´esprit qui est + de niveau 30 :question:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 février 2005 à 12:06:45

une reponse :svp:

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
27 février 2005 à 12:12:48

exact, et il faut aussi que ptit cactus n´écrive plus sur son carnet

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 février 2005 à 12:20:12

moi le cactus escir tt le temps :p)
bon j´ai juste a faire quelques aller retour dans la serre te ca devrai aller alors, merci :ok:

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
27 février 2005 à 12:21:39

:-)

french-killer
french-killer
Niveau 5
27 février 2005 à 12:26:20

est ce ke qq´un sai commen devenir nécromancien? car j´ai mé 8 esprit des ténebres mais je ne voi pa commen faire le méga sort des ténebre, pouvé vous m´aidez svp?merci d´avance

Ka112
Ka112
Niveau 12
27 février 2005 à 12:26:50

j´ai juste une p´tite question, comment on fait pour avoir 9 esprit de chaque ( je connais le truc avec le géodes, les campagnols, le mavole à ish qui en vend)
et aussi, il y a des moment où quand je suis allé sauvgarder ma partie un esprit est venu se joindre à moi ? ??

french-killer
french-killer
Niveau 5
27 février 2005 à 12:29:30

pour avoir un msg de detresse d´un espri attaqué par un campagnol noir il fo déja :
-avoir l´espri o niveau 30, et en entran dan la serre il fo ouvrir le menu, selectionné la section esprit, et selectionné l´esprit qui a dépassé le niveau 30. normalemen, en ressortan de la serre, l´espri selectionné appellera. voila

La vidéo du moment