Non, non, je crois que je ne me suis pas bien exprimé. Le but de ce topic est uniquement d´y recenser les astuces et problèmes les plus fréquents, pas d´y mettre une soluce. Il faut que les gens qui viennent avec des questions puissent trouver une réponse rapidement si leurproblème est un problème courant.
Il ne faut donc pas le surcharger, ni même mettre un lien vers une soluce. S´ils ne trouvent pas leur bonheur là, ils peuvent venir sur ujn topic d´aide, comme celui-là, ou même poster leur propre topic ( parce que bcp n´utilise pas rechercher, ou ne cherche pas à savoir si la question a déja été posée).
En revanche, voius pouvez tous écrire dessus, s´il vous vient une astuce un peu compliquée, ou lza solution d´un problème réccurent ( attention toutefois à ne pas la surcharger, il faut que ça reste facile à utiliser et il n´y a pas de modérateur pour tenir ça " au clair")
Une autre petite remarque sur la présentation, ça serait bien de garder la même que moi ( pas de smiley a l´interieur du texte, ms un titre annoncé par un symbole
) . On sait tout de suite si on est sur la bonne question.
Bullcratch
Y a pas de pb, pas besoin de me demander l´autorisation, vous postez ce que vous voulez, ^^ C vous qui voyez si c utile ou pas ( je ne suis pas tout le temps là, et je ne lis pas tout, si bien que je n´ai sais pas forcément si telle ou telle question est récurrente ou non, les 3 que j´ai mises étaient justes là à titre d"exemple).