CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:35:05

ben voyons

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:05:52

question: quel effet produit le megasort ?

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:34:06

il fo être ds des classes spéciales
Pour les 5 premiers niveaux, il faut choisir magicien OU sage 5 fois puis aprés tu choisis mé je sais pas toute la liste
je sais que si tu veux le mégasort lumina il faut SAGE x25 et MAGICIEN x10
:ok:

si t ds une autre classe tu n´aura qua tout recommencer :snif2:

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:57:28

oui d´accord mais ma question était: qu´est ce que ça fait, si ça fait un pouvoir spécial par exemple mais merci de ta réponse quand même :)
heu... justement si tu sais ce que ça fait dis le moi.

mustu
mustu
Niveau 9
18 décembre 2004 à 10:38:13

OU ON TROUVE LA CHAINE?

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:43:34

bullcratch :d) il parait qu´avec 8 ondine ya de la glace qui surgit de partout en fait je crois que ca attaque sur tout l´ecran mé chui pas sur... :doute:

MUTSU :d) LA CHAINE TU L AS DANS LA GROTTE DU MARAIS DU REPAIRE SQUAME

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:57:09

ah...ouais cool :-d mais de toute façon je ne peux pas en utiliser, j´ai pas choisi les bonnes classes :snif:

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 décembre 2004 à 11:34:25

:up:

mustu
mustu
Niveau 9
18 décembre 2004 à 11:47:51

euh jai encore un probleme quand jai l esprit feu,je ne sis pas vasser matamasse de feu ou est emprisonné lo esprit d eau, comment faiore?

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:09:09

oh là ! j´ai pas très bien compris ta question mais si tu cherches l´esprit eau, tu l´as dans la groote des marais en haut du repaire squamé en battant l´hydre et aprrès tu dois soigner Ondine dans l´eau pure(sur le chemin de la grotte du marais(repaire squamé)là où il ya une statue d´or de Mana :ok:

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 décembre 2004 à 14:10:01

mustu :d)
il faut que tu prennes l´acr et que tu vise avec l´esprit de feu dessus la metamasse :ok:

Donku
Donku
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:25:05

Je me suis permis de créer une FAQ pour ce forum.
Typiquement, la question de Mustu est une question que j´ai vu une bonne trentaine de fois sur ce forum, elle a donc je pense sa place ds une FAQ. Ca évite de devoir répéter 30 fois la réponse. Je demanderai donc aux gens qui répondent habituellement de mettre les réponses aux questions les plus fréquentes sur cette FAQ. Ca leur simplifiera la tâche et ça permettra aux gens qui viennent poser des questions d´avoir des réponses plus facilemeent, et plus rapidement.
Evitez par contre d´y mettre des réponses à des questions rares, pas la peine de noyer les questions les plus fréquentes, sous peine de rendre le topic inutilisable.
:merci: de votre attention. Nous vous souhaitons un agréable voyage en notre compagnie.

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 décembre 2004 à 10:32:22

par contre tes deux derniere phrase...lol lol

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:07:25

au fait donku, faudrait mettre ds ta FAQ un truc sur la partie horloge du chateau dévius avec les cloches et aussi un truc sur les visages-pierre du mont illusia. je les mets ou pas ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 décembre 2004 à 12:19:15

sa sert a rien tous se trouve sur :
http://mana-sword.populus.ch/

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:47:10

ben mets le lien de ton site sur la FAQ alors

Donku
Donku
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:45:13

Non, non, je crois que je ne me suis pas bien exprimé. Le but de ce topic est uniquement d´y recenser les astuces et problèmes les plus fréquents, pas d´y mettre une soluce. Il faut que les gens qui viennent avec des questions puissent trouver une réponse rapidement si leurproblème est un problème courant.
Il ne faut donc pas le surcharger, ni même mettre un lien vers une soluce. S´ils ne trouvent pas leur bonheur là, ils peuvent venir sur ujn topic d´aide, comme celui-là, ou même poster leur propre topic ( parce que bcp n´utilise pas rechercher, ou ne cherche pas à savoir si la question a déja été posée).
En revanche, voius pouvez tous écrire dessus, s´il vous vient une astuce un peu compliquée, ou lza solution d´un problème réccurent ( attention toutefois à ne pas la surcharger, il faut que ça reste facile à utiliser et il n´y a pas de modérateur pour tenir ça " au clair")
Une autre petite remarque sur la présentation, ça serait bien de garder la même que moi ( pas de smiley a l´interieur du texte, ms un titre annoncé par un symbole :d) ) . On sait tout de suite si on est sur la bonne question.
Bullcratch :d) Y a pas de pb, pas besoin de me demander l´autorisation, vous postez ce que vous voulez, ^^ C vous qui voyez si c utile ou pas ( je ne suis pas tout le temps là, et je ne lis pas tout, si bien que je n´ai sais pas forcément si telle ou telle question est récurrente ou non, les 3 que j´ai mises étaient justes là à titre d"exemple).

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 décembre 2004 à 15:55:25

le mieu c´est de les laisser venir ici ou de creer un topic...le forum est deja bien mort comme sa ! !

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:58:05

oui c vrai c mieux finalement

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:00:05

il n´y a plus grand monde :snif:

La vidéo du moment