CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:10:57

c vrai que ça rempli . ça se trouve c juste pour les gens qui veulent décorer leur serre de campagnols à 40000 lucres :rire2:

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 novembre 2004 à 21:22:52

ya t-il des questions ?

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:05:22

on dirait pas...

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:16:28

j´sais pas si c´est mwa mais jtrouve que lforum sword of mana et de + en + vide

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:01:22

bah allez, une petite question mais j´crois qui yaura pas de réponse: j´ai ouïe dire que si on donnait des chocolats au petit gars de la cathédrale de Wendel il donnait une pièce d´or Campagnole pour 10 choco donnés et cela infiniement alors je me suis empressé de donner des chocos et il m´a donné en effet une pièce d´or, j´ai répété l´opération 3 fois puis il m´en donne plus après le garnement c sans doute normal. Bon c´était juste une question en l´air, maintenant la vraie question:
encore une fois j´ai ouïe dire qu´il y avait un citadin d´une ville(je sais plus laquelle mais j´crois c Ishe)qui donnait 1000 lucres ou une pièce d´or campagnole en échange d´une pierre sélénite, donc j´ai cherché des pierres truc là et puis j´en ai trouvé une en réduisant à l´état d´os quelque grocrânodons mais le type qui vend, enfin j´veux dire qui échange la prime, je sais pas où il est, alors voilà si vous pouviez me dire. :merci:

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:24:17

Honte a toi! franchement ne pas savoir ça c´est un crime mdr il se trouve a Ishe, plus précisément dans la ville, encore plus précisément dans la maison tout en haut a droite.

Jahari: Un monstre dans le désert de cristal possède une gemme rare. C´est la Pierre sélénite. Je paierais 1000 lucre pour m´en emparer.

Définition de la Pierre sélénite : Pierre brillante et translucide.

mon site --> http://www.swordofmana.canalblog.com :-)))

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:47:06

ouais ben dans la maison en haut à droite ya que le nain qui demande des fruits et légumes, l´autre nain qui me demande si je veux modifier armes ou équipements, un vieux qui me dit " hein? je faisais quoi là, tu le sais pas toi" et sa femme qui dit qu´il aime prétendre qu´il est sénile, puis une jeune fille qui me dit que toutes les armes ont leurs avantages et leurs désavantages, et pour finir un type du nom de Jahari qui me dit qu´il ya des esprits malfaisants qui rôdent dans les sommets de Kahla et qu´ils ont des noms de fleurs...personne d´autre :-(( alors d´accord honte sur moi mais j´y peux rien si je suis nul! :-(

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:53:17

y déconne Jahari, y veux pas me donner son pognon pourtant j´ai une pierre sélénite.je suis malchanceux c surement pour ça. argh jvais crever en fait ça me sert à rien cette pierre sélénite pourrie!

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:00:05

gronf, ça y est en fait fallait juste que je fasse la peau à Marilys pour qu´il me parle des pierres sélénite. à plus! et désolé d´avoir pas pigé tout de suite

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:58:50

:-)))

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:09:05

merci pour tout Vlad :p)

phantomeb
phantomeb
Niveau 2
10 décembre 2004 à 14:27:30

Heu tu pourai me dire comment battre l´Eflite? il est sur puissant, j´arrive pas a le degomme...

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:37:56

l´eflite c quoi ce truc :question: ce serait pas le boss enflammé par hasard? bah heu désolé je ne peux pas t´aider j´en suis à l´espèce de pieuvre des marais juste avant...

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 décembre 2004 à 21:56:09

recapituler moi toutes vos questions vut que je suis de retour :ok:

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:16:33

ya phantomeb qui arrive pas à battre l´Eflite(regarde c le 2éme message au dessus du tien) alors vas-y aide-le!

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:22:54

ah, et puis ya du monde(y compris moi) qui voudrais savoir pour les upgradations d´esprit dans plusieurs sites on parle de,hummhuum je cite:"voilà à quoi vont vous servirles 10 autres pièces..." mais de quelles pièces s´agit-il ? aidez nous :svp: j´espère que tu le sais Ray...

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 décembre 2004 à 10:28:43

phantomeb :d)
ben...tu uses 1 c´est sa ? si oui tu dois sois t´entrainer ou alors va chercher la bague brownie tu devrais le battre trop facilement.

bullcratch :d)
les pieces ? et bien il s´agit des pieces de terre, eau, feu et tout je pense...

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:39:31

t´es sûr? :doute: moi j´ai 10 pièces lumière et quand je vais à la maison de Bogard le jour sacré de mana ya rien qui se passe... :non2:

bullcratch
bullcratch
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:54:23

ça y est j´ai battu l´eflite ! !
phantomeb :d) il faut que tu courres partout pour éviter ses boules de feu et tu le décoches avec l´arc en utilisant force+ et en te soignant grâce au pouvoir de Lumina

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 décembre 2004 à 12:41:20

:up:

La vidéo du moment