ben oui ce sera plus precis comme ca. 
prend note des titres pour etre sur de rien oublier et prend note aussi des enigmes de la tour de dhyme. ca c´est un peu plus dur a trouver.
et aussi, ne va pas a la tour de dhyme avant d´avoir fini tout ce que tu voulais finir car arrivé a la tour de dhyme tu ne pourra plus revenir en arriere. ( un des perso te dira " c´est le point de non retour" donc met " non" si tu veux pas y aller. )
sinon si tes deux sauvegarde sont libres, enregistre ta partie sur les 2 places de sauvegadre AVANT de rentrer dans dhyme , puis finit le jeu avec une des 2 et avec l´autre tu fini le jeu a fond en faisant toute les mini quete.
mais je pense bien que tu a cité tout les parties les plus dur. ah oui, dans le corridor en ruine tu verra des leviers. faut actioner seulement ceux qui sont allumé. ca changera le decor dans la piece qui suit.
dans le desert de ischte, n´oublie pas que les ponts n´apparaissent que seulmenent la nuit. sinon on sait pas passer.
voilà. je pense que c´est tout.
je pense a un truc tu peut plutot ptet imprimer la page de la soluce si tu a une imprimante
au moins tu peux l´emporter avec toi
merci nokilo et kinslayer. 
je pensait que c´etait une blague mais apperement ca n´en est pas une. il y a des gens je vous jure