CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Topic Bla Bla

souris45
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 00:35:11

et bien voila j´ai trouvé !

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 mars 2004 à 00:36:47

Je n´aurais pas attendu :o)) !

Je disais donc que je n´ai jamais joué à FFX-2
Je n´ai de toutes façons que la NGC...

souris45
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 00:38:28

je fais suite à ta reflexion en disant que l´on risquait de s´endormir en appuyant sur la touche x sur FFX tu veux que je t´en racontes une bonne ? sur FFx-2 ?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 mars 2004 à 00:39:38

Ben oui, vas-y :peur: . ..

souris45
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 00:43:22

en fait j´ai apprécié faire FFx-2 sans aucun problème mais si tu dis que dans FFX on risque de s´endormir à force d´appuyer sur la touche x pour les combats dans FFX-2 c´est encore pire

alors moi j´ai trouvé le truc d´enfer, j´avais mis les combats en pilotage automatique -lol

en fait j´avais trouvé un endroit où bloquer les héroines afin qu´elles se tapent des combats sans arrêt. J´ai mis un truc vachement lourd sur la touche X, un chouchou pour bloquer la touche analogique haut et j´ai laissé le jeu tourné tout seul pendant deux nuits afin que les yuna paine et cie se tapent des combats comme une grande.

car franchement dans FFX-2 il suffit que de faire x x x et c´est endormant.

comme ca le matin, elles avaient quelques levels en plus. Et moi après j´ai pu tranquillement faire toutes les quêtes annexes mais obligatoires pour complèter les actes à l´acte 5.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 mars 2004 à 00:46:23

PTDR!!

Pas mal le coup du chouchou! Arf! ^^

Plus sérieusement, c´est don plus endormant que FFX?
Aïe!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 mars 2004 à 00:48:48

Tiens, j´ai une question: FF:CC est " infinissable" non?
Je me doute qu´il doit y avoir un boss de fin, mais après le jeu peut continuer non?

souris45
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 00:49:39

j´aimé le faire sans aucun problème mais il suffit d´avoir un bon job boosté à mort, un bon level, exemple deux chevaliers noirs qui lancent tenebres + un ( faux) mage blanc qui lance sans arrêt prière et c´est parti mon kiki pour des heures de x x x x x x x

sinon l´histoire en elle même est sympa à condition que l´on fasse absolument toutes les quêtes annexes, sinon on n´y pige que dalle.

j´aurais passé de bons moments dessus.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 mars 2004 à 00:51:46

Et à la fin du jeu alors? Yuna retrouve son cher Tidus? Mariage? Gosses?

souris45
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 00:52:31

FFCC est fini quand on a zigouillé le boss de fin

mais tu peux faire autant d´années que tu veux avant d´aller voir le boss de fin. De toute façon tu seras obligé de faire ça ( comment augmenter artificiellement la durée de ce jeu) pour récupérer des artefacts, customiser un max ton personnage.

tu peux très bien rendre visite au boss de fin au bout de la fin de la sixième année, mais alors bonjour les dégats -lol ! !!

la customisation de ton personnage est très importante.

ah oui, euh il faut un minimum de 70 mémories quand tu arrives au(x) boss de fin. c´est obligatoire si tu veux espérer voir un jour la fin de ce jeu.

faut te taper pas mal de fois les mêmes niveaux. Moi j´ai trouvé un truc, j´ai embauché ma fille pour le faire.

souris45
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 00:53:04

je ne dirais rien pour la fin de FFX-2 car j´aime pas spoiler mais il y a plusieurs fins en fait

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 mars 2004 à 00:58:59

" faut te taper pas mal de fois les mêmes niveaux. Moi j´ai trouvé un truc, j´ai embauché ma fille pour le faire."

:d) N´ayant ni de fils/fille à 15 ans ( Mdr!!) je doute que ma mère, totalement larguée de tous ce qui jeux-vidéo, prennet me relai...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 mars 2004 à 01:01:04

" je ne dirais rien pour la fin de FFX-2 car j´aime pas spoiler mais il y a plusieurs fins en fait"

:d) Excuses moi :p) ! !

Et bien écoutes, merci de tous ces renseignements, à une prochaine fois peut être, ici ou ailleurs!

Bye bye!

souris45
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 01:01:47

c´est vrai que ma fille a de la chance d´avoir une maman joueuse . ... elle m´avait vu faire en son temps FFCC donc elle voulait le faire aussi en version française. Elle se débrouille pas mal du tout en plus.

souris45
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 01:04:24

bonne nuit et éclate toi bien à FFCC

souris45
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 14:03:49

s´il y a des personnes !

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:45:09

Salut tout le monde !
Je fais remonter le topic, sinon il y en a qui vont en creer plein !

souris45
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 19:46:10

j´ai remonté le topic qui s´appelle aide et astuces !

j´ai essayé d´expliquer aux gens que c´était plus cool de créer des topics correctement libéllés mais bon........

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:48:30

Ben pour moi t´as raison.
Il y en a qui t´insultes pour ça :( ils sont pas très malin, j´ai vu des forums en plein désordre a cause de ça, et c´était pas joli-joli...

souris45
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 19:50:31

je me fais agonir de pleins de noms d´oiseaux à cause de cela. c´est triste quand même ! !!!

personnellement je reste sur ce forum tant que je fais ce jeu, tout comme j´ai fais avec FFX-2 quoique je réactualise de temps en temps mon topic quand il y a de nouvelles questions qui arrivent. après j´irais sur un autre forum d´un autre jeu et ainsi de suite.

après pour sword of mana, que les gens ne viennent pas se plaindre qu´ils ne trouvent pas réponse à leur question !

La vidéo du moment