Bien dommage que ce Sword of Mana n'a jamais eu de portage sur les consoles actuelles, on a certes eu la Collection of Mana sortie en 2018 sur Switch (Bien cool avec Trials of Mana qui était enfin dispo chez nous traduit de manière officiel, juste avant son Remake que j'ai également trouvé sympathique ) mais c'était avec Mystic Quest que j'ai pas connus sur GameBoy et où j'ai eu beaucoup de mal a accroché de part son côté archaïque a découvrir aujourd'hui.
J'ai plus d'affection avec son Remake de la GBA donc, que j'ai découvert ado et que j'ai vraiment aimé... Mais qui est visiblement boudé par SE car même sur le Switch Online de la GBA il est pas disponible non plus et pas sûr qu'il le soit un jour a vrai dire (Même si je préférais un portage a part comme Legends of Mana par exemple ).
Dommage, c'est un des jeux que je voudrais refaire et je l'aurais bien refais de manière "officiel" sans passer par un émulateur ou quoi...
(Au moins j'aurais le Remaster de FFT The War of the Lions enfin traduit pour le coup afin d'éponger mes larmes fin Septembre, c'est déjà ça
)
Message édité le 26 juin 2025 à 00:50:12 par Ruca