Bonjour, voilà un revenant, j´espere que vous allez bien...
Je fais juste un passage eclair
Bon, apres une tentative de s. échouée [avec une dague] j´ai enchainé les crises de boulimie et de depressions; bon je suis toujours là, mais ma conception de la vie ne changera pas.
Bon, je vous laisse, j´espere juste redevenir ce que j´etais il y a quelques années. Je ne peux pas m´attarder ici.
Qu´est-ce que ca aurait pu me faire que toute ma famille pleurerait apres ma mort? L´egoisme ca n´existe plus apres la mort. Rien n´existe apres la mort. Si il y a trop de choses qui existent, moi j´aurais été volontaire pour me retirer.
Pourquoi j´ai l´impression d´être un incompris? Le monde se joue de moi : il tient a moi quand je suis depressif et me repugne lorsque j´ai l´impression d´aller bien.
Pourquoi je suis dans cet etat alors que j´ai tout pour être heureux? Que deviennent les autres dans le monde qui souffrent?
Et êtes vous sur que tout le monde souffre dans la vie? Non, il faut bien qu´il y en ait pour les faire souffrir. Et les personnes qui ne s´en melent pas font souffrir par l´indifference.
Bon, au final, aujourd´hui je peux dire une chose:
J´aime la vie finalement...
Mais J´EMMERDE CE PUTAIN DE MONDE QUI SE BARRE EN COUILLES ET QUI ME FAIT SOUFFRIR!!! ET JE DOIS PAS ETRE LE SEUL DANS LE CAS!!! ET PLUS LE TEMPS PASSE PLUS ON SOUFFRE!!! LE BONHEUR NE POUSSE PLUS SUR LES ARBRES MAINTENANT!!! C´EST A CAUSE DE CETTE PUTAIN DE TERRE QUE J´EN SUIS LA!!!
Et a tous ceux qui osereont me repondre "Si tout etait trop facile ca serait monotone" je leur dis MERDE!!!
C´est vrai, mais avec le temps le monde s´est enfoncé dans la terreur! Au final, si on continue sur cette lignée, la faculté ca n´existera plus! Le bonheur se fait de plus en plus rare, la faculté se fait de plus en plus rare, au final, ca ne vaudra plus le coup de s´aventurer sur cette jhtrgfyh Terre! Aujourd´hui, ma vie est monotone car tout est trop dur.
maintenant, je ne suis qu´un mirage qui apparaît quand le monde est en peril...
...
ET VOUS AUSSI!!!
Voilà, tout ce que je pouvais dire pour mon retour, je vous laisse, je risque de faire des apparitions furtives de temps en temps...