dracodard_93
Moi je peux répondre.
Luna au niv.99 en un laps de temps. Pour cela,il faut que vous soyez à la grotte scellée sans avoir tué le gardien dans la tombe.Déclenchez alors les cinq sceaux,et combattez-le sans le tuer:contentez-vous de l´affaiblir.A un moment,il vous enverra une flamme rouge pour faire un lien de sang(si vous le frappez,vous prenez le coup à sa place).Débrouillez-vous alors pour envoyer votre allié sur cette flamme rouge qui se mettra à tournoyer autour de lui,montrant alors la marque du "lien de sang".Il ne vous restera plus qu´à selectionner Luna et les poings(afin de diriger vous même l´attaque magique de lune sur le boss,vous serez vite etonnés de la vitesse à laquelle luna montera de niveau...ainsi que du nombre de 0 planant au dessus de votre allié qui s´en prendra plein la figure pendant ce temps.On ne peut que regretter amèrement que le "Guardien de l´Ombre" ne soit immunisé qu´à la magie de la lune:il est en effet impossible de répéter le même processus avec les autres esprits.Un must pour les nécromanciens,mais une option sympatique pour les autres quand même,cette technnique ne prend vraiment pas de temps.
Et j´ai écrit ça tout seul.
Même si je poste pas dans un topic, je lis ce qu´il y a dedans. ^^