bullcratch Posté le 18 mai 2005 à 13:06:46
Vlad-GoldenSun Posté le 18 mai 2005 à 12:42:41
svp help me ( wah j´ressort d´un contrôle d´anglais suis traumatisé)
--> moi aussi je suis traumatisé : contrôle de maths, mon prof d´arts plastiques m´a mis un 0 parce qu´il croit que je ne lui ai pas rendu un travail alors que c´est lui qu´il l´a paumé, ma prof de physique-chimie va me coller parce que j´ai critiquer son schéma tout pourri dans un contrôle
en fait, je suis dans la merde, encore une année qui se termine pardes mauvaises notes et une rébellion de l´"affreux" Bull détesté par les profs et les élèves...
mais j´ai encore la force de gagner
sinon, que puis-je faire pour toi ( en réponse à ton " help me")
ka112 Posté le 17 mai 2005 à 21:19:55
bullcratch peut-être que cela ne me fera pas gagner, mais ça te fera perdre !
--> si cela ne te fait pas gagner et tu dis que je perds, tu perds avec moi, chouette
eh oui " ne pas gagner = perdre"
Desolé de vous decevoir mais ma moyenne monte de 3 points ( on s´en fout) ( ben avec ce qu´on se prends en 2nde aussi, dans ma classe y en a la moitié qui passent pas...)
En histoire on arretait pas de foutre la merde, la prof pour nous calmer a donné un coup de point sur la table, mais comme elle venait de poser ses lunettes dessus, elle les a cassés ( une bonne crise de rigolade mdr!!!)
Et pour le reste sachez que oui, ka ne gagnes pas et bullcratch perds, resultat je gagne