Menu
Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Saturn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales  /  Tous les forums  /  Forum Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales  / 

Topic fin de phantasmagoria obsesion fatal

Sujet : fin de phantasmagoria obsesion fatal

1
francois
francois
MP
05 octobre 2000 à 05:57:39

je suis rendu dans lordinateure den bas et je ne sais pas coment me rendre plus loin je suis bloque a lordinateure!

Titicuculprapra
Titicuculprapra
MP
04 août 2005 à 19:12:34

Méga up ! !!!!!! :-)

chamboule
chamboule
MP
22 août 2005 à 16:03:56

lol ça va bientôt faire 5 ans que le pauvre françois est bloqué...

jeannette
jeannette
MP
06 septembre 2005 à 10:46:18

Pour Chamboule
Ce n´ est pas très sympa de se moquer des autres. Moi aussi j´ ai le même problème, je fais bien activer le cerveau, mais après plus rien si je quitte il faut recommencer.Alors si tu as la soluce sois sypa donne la aux autres car il y en a beaucoup qui sont comme moi.Merci

midtownm93
midtownm93
MP
15 septembre 2005 à 20:36:06

Je suppose qu´ils rigolaient. François date de plus de 5 ans! Regarde la date du poste! Voilà pourquoi ils ont fait des remarques humouristiques. Maintenant je ne sais pas pour ton problème.

Coriandre
Coriandre
MP
27 novembre 2005 à 20:31:55

En réponse à jeanette : de nombreux sites disent comment activer le cerveau (ce qui n´est pas évident!), mais l´action ne se déclenchera que si les fils sont correctement cablés. Il faut suivre les 2 exemples sur le côté du cadran : pour les 5 fils, c´est violet&vert, orange&bleu, vert&violet et bleu&rouge. Pour les 3 fils c´est orange&violet, vert&rouge, violet&vert. Bonne chance à tous !

michellefland
michellefland
MP
31 mai 2010 à 12:40:26

ça fonctionne j'ai enfin reussi en chipotant merci beaucoup

lightuchiwa
lightuchiwa
MP
29 août 2016 à 03:53:37

Le jeu fera toujours parler de lui :3

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer