CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères de SSX3 : solutions

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
02 janvier 2004 à 14:06:42

heu en grindant et en bosstant san le SB sa mamene tout le temps heu commen expliké le plus a droite enfin ya un chemin ou on peu fair le slide après et un eutr ou on peu pa bah sa mamene ou on peu pa

mullen99
mullen99
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:07:09

lol oui mai koment se gauffrer ? !? ya pa de bouton spécial pour sa!

pa bête sam mai cé pa possible celon le chemin enprunté paske je prend tjrs le meme et ke sa le fait kan meme des fois . .. cé ptet une réson sur le chrono, celon si ta un temps bien ou pa, celon si tu té gaufrer avant etc

mettez vos idées!

mullen99
mullen99
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:08:16

on fait le point ce soir ok?
moi jvai tester

E-V-O
E-V-O
Niveau 4
02 janvier 2004 à 14:13:12

mullen G pa envie d´avoir l´R lourd de dire ça partout mé vu que T ici, tu pouré aller voir mon topic conquete de la montagne? pcq tu T trompé pour les regles et G expliquer!

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
02 janvier 2004 à 14:15:43

ba tro simple...
alor pour se gofrer, tu essaye de passer un triple backflip entre le rail et le teléporteur!!
et apré ba voila logikement tu tonb.....enfin jpense

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:17:29

lol, mais je ne pense pas que tombé change quelque chose et puis si tu veux faire un bon run, vaut mieux pas tomber.

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
02 janvier 2004 à 14:19:23

ouai mai sa change peut etre lendroit ou tu atteri en prenant le teleporteur......

naya82
naya82
Niveau 8
02 janvier 2004 à 14:22:54

J´essaierai ce we parce que là je suis au boulot et comme tout le monde est en congés, je me ramasse tous les coups de fil :-( est c´est casse-burnes :-(

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:12:05

Merci. Je peux vous dire que j´avais essayé plein de trucs
Même avec la vidéo ( c pas mal pour trouver des raccourcis ! )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:14:25

Dit cyrflo, tu peux me l´envoyer ta video de metro-c s´il te plais? t´as msn?

mullen99
mullen99
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:13:30

mullen au rapport^^
je croi kjé trouvé! je crois . ..

voila s a amarché 3 ou 4 fois de suite, mai pa pd une race ; je mexplike :

jé éssayé plein de trucs et au bout d´un moment jé éssayé avec le SB, en boostant en sautant a la fin de la barre et sa marchai, mai sa se passait a chake fois a + de 55sec du début ( chrono)
ensuite jé éssayé en prenant le 1er téléport et la jarrivai a 45sec et sa foirai a chake fois :(

si vous trouvez, dite le mai je pense que la différence ce fait au temps, celon moi . ..

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:08:22

celon moi c´est totalement de la chance puisque j´ai
essayer presque tous vos truc comme en gridant saut faire de saut en arrivant direct dans le téléport sur grinder le penneaux(oui oui c´est possible) avec ou sans bost ca a jamais marché !

Et la today par hasard alors que je gridais avec le boost ca ma envoyer au bon endroit mahleureusement pour moi j´ai rater le 3 eme télépor dans pas de WR mais bon . ..

mullen99
mullen99
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:02:25

ouai i parait cé vré cé aléatoire mai jpense ke ya kekchose ki joue . .. sinon ba ben, meme si tava u le 3e chui pa sur ke toré u le WR, ilé a 1.33 mintenant . ..

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:13:48

Non je parlais du mode vidéo dans les SSX, tu cherche autour de ton perso des raccourcis!
Sinon je suis à 73% avec Elise, j´ai conquis tous les Peaks avec presque toutes les médailles d´or, et maintenant il me faut les platines et puis rechercher les bonus et réaliser les défis

freeice
freeice
Niveau 1
03 janvier 2004 à 14:55:44

au fait, il est ou le teleporteur 2 à metro city, j´ai lu qu´il fallait passer la voiture enneigée, puis rider le panneau, je vois le panneau mais pas le rayon qui teleporte ! j´ai fait que 2.22 pr le moment

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:11:51

Je viens d´avancer, je suis à 80% avec la belle Elise, mais ça devient très chaud !
Et pour votre info, il faut refaire les courses plusieurs fois, utiliser les vidéos et les modes en session !

freeice
freeice
Niveau 1
03 janvier 2004 à 19:52:05

ca va je l´ai trouvé

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:23:42

peut etre que le 2e téléporteur t´amene + ou - loin si tu le prends + ou - haut...
enfin j´en sais rien puisque je connais que celui là , je l´ai pris 2 fois dans ma vie et sans grinder ( je vois pas comment on le grinde lol)

yugoo
yugoo
Niveau 2
04 janvier 2004 à 14:08:25

salut j´voudrait elucider un mystère et je pensais que vous pourriez maider comen on reusi le défis big èr du 2eme sommets avec le spin a 1800° jy compren q dal merci d´avance :question:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:16:58

pose ta question sur topic daide
bon g essayer pour le téléporteur: alors je l´ai pris en slidant, sans slider, en haut , en bas, avec le boost a fond, pas à fond, en touchant le sol juste devant, sans le toucher et ça m´a tjs amener apres le pt de session 5
rienqu´une fois il m´a emmener apres le 6e : je l´avais pris en slidant en et sans toucher le sol je crois mais je sais plus si j´avais le boost a fond
j´ai trouvé la cabin téléphonique grace a naya mais je trouve pas le 3e téléporteur oukilésivouplé ?

La vidéo du moment