CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super defi sommet 2!!

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:21:28

Comment fo faire pr le defi du big aire du sommet 2 ou sa dit de passer sur l´eperon rocheux, de faire un 1080 pour enchainer sur l´autre saut?!?!?!?!?!?!?!?! g essayer plein de trucs mais j´y arrive po! help svp!!

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:22:15

Pas trouvez non plus comment faire... :non2:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:29:55

ouais moi j´y comprend rien!!! g preske tt esayer mais y a pas moyen!! en plus c le dernier defi ke je dois faire!!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:48:35

Oué c´est vrai que c troo dur
A mon avis ( j´y ai passé une demie-heure hier) il faut sauter sur l´éperon rocheux hyper à droite ( j´ai pas encore trouvée la technique, j´y arrive une fois sur trois très aléatoirement; je pense qu´il faut juste se laisser porter par le petit tremplin serré), puis atterir dessus et faire un 1800° il me semble juste après avant d´atterir dans le petit tunnel...

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:54:29

oui c vrai ke pr monter c assez cho mais fo mettre bien du trubo, prendre le tremplin serrer pis esperer ke sa passe lol!! meme des fois je passe par dessus l´eperon!!! mais c vrai ke fo ptetre retomber dans le tunnel... moi les autres fois j´arrivais sur le gros saut suivant... Si qqn sait qu´il le dise svp!!!

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:43:19

ben moi j´ai pas trop galéré ( j´ai dû essayer 5ou6 fois pour y arriver... mais je me rappelles plus ya trop longtemps) c´est quoi exactement le defi ?

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:08:17

j´lé réussi ossi. en fait fo prendre laptite bosse étroite a droite ( vérifiez de bien avoir le boost a fond ou presque) mettez le boost des le début pis foncez sur la pitite bosse et faites un 1800°. moi g réussi a passer par dessus trankil mais fo sauter au bon moment. des que tu sautes fo comencer a tourer

FCBales
FCBales
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:54:21

je profite de ce topique pour vous demander de l´aide pour le défi ou il faut slider les toits des 4 ponts dans metro city, sommet 1 bien sûr!! Merci bien, à +

naya82
naya82
Niveau 8
17 décembre 2003 à 14:30:05

Pour le défi des 4 toits, il faut avoir du boost avant l´épreuve et se débrouiller pour avoir le maximum de vitesse et sauter au bon moment et bien sûr au centre :-) C´est facile à dire mais à faire, je crois que j´ai dû essayé une dizaine de fois avant d´y arriver.

En tout il doit me rester une dizaine de défis mais ils me gonflent :-)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:45:50

j´ai refait le défi du big air du peak 2
ben en fait le + dur c de faire le 1800° et de pas se tromper dans le nombre de tours lol
vous vous coller a droite pour prendre le saut. avec une bonne vitesse et un peu de chance ça passe ( il faut passer le plan de neige en entier sans le toucher) puis vous pouvez enchainer sur le saut suivant
THE OFFSPRING

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:54:41

Merci les gars!! bon y me semble ke g dja essayer cette facon mais bon... ouais pour les 4 toits fo juste avoir bocou de boost pis sauter au bon moment mais g du m´y reprendre a pas mal de fois...

Naminator
Naminator
Niveau 5
17 décembre 2003 à 18:03:07

moi je sui monté sur " l eperon rocheu" kom y disent j avance 1 ou 2 metre dessu pui je redescends et j accélère vers le prochain jump ( je pense ke c celui a droite ) et je fai mon 1800

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
17 décembre 2003 à 21:01:14

nan nan! fo commencer a tourner des la premiere bosse ( la ptite a droite des le debut) et paser par dessus l´éperon sans le toucher parce que le saut d´apré c cho qd meme.

eldivix
eldivix
Niveau 2
18 décembre 2003 à 12:21:27

pour le 1080 faut serrer à droite sauter sur le rail et faire les salto avant au dessus de l´éperon jusqu´au sol. Quasi impossibnle sans turbo ! !!