Nan, il y n´y a plus de distinction entre les boards freeride, alpin ou freestyle!
Pour les persos, je suppose qu´ils peuvent se différencier par leurs tailles... ( passer en dessous des barres?!?).
Aussi, quand j´ai vu ma copine jouer avec Griff, j´ai eu plus l´impression de vitesse, pourtant elle ne faisait rien de spécial.
je tiens à preciser qu´il n´était pas boosté.
Je vais tester des records avec différents persos, je te dirai si j´ai vu quelque chose...