CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelles differences entre les riders?

FoxMaster
FoxMaster
Niveau 5
02 décembre 2003 à 21:27:29

Voilà,
Je voulais juste savoir si les performances variaient selon les riders, car je vois que tout le monde précise avec quel perso le record a été établi etc...
En gros: est-ce que Griff est plus rapide que Moby en Alpin etc...???
D´après moi: NON! mais enlevez moi ce doute svp!
Merci d´avance.

Au passage: SSX3 est une bombe!

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:38:50

d´apres moi non plus mais j´en sais rien paske quend g pris griff j´allais plus mais c peutetre un hazard
et au fait... toutes les boerds sont freeride/freestyle ? ya plus de différences entre les boerds ? non ?

FoxMaster
FoxMaster
Niveau 5
04 décembre 2003 à 16:39:59

Nan, il y n´y a plus de distinction entre les boards freeride, alpin ou freestyle!

Pour les persos, je suppose qu´ils peuvent se différencier par leurs tailles... ( passer en dessous des barres?!?).

Aussi, quand j´ai vu ma copine jouer avec Griff, j´ai eu plus l´impression de vitesse, pourtant elle ne faisait rien de spécial.
je tiens à preciser qu´il n´était pas boosté.
Je vais tester des records avec différents persos, je te dirai si j´ai vu quelque chose...

mullen99
mullen99
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:06:28

ya pa de différence a part les fringues

FMC
FMC
Niveau 9
04 décembre 2003 à 23:55:16

Je pense pas qu´il y ait une différence non plus, mais je n´en suis pas certain, j´ai aussi eu une expérience bizarre avec Griff, je faisais un temps plus rapide avec lui alors qu´il n´était pas boosté, et un temps plus lent avec mon perso boosté... mais ce n´est peut-être qu´un hasard aussi !

Malgré tout, ça fait beaucoup de hasard !

FoxMaster
FoxMaster
Niveau 5
05 décembre 2003 à 16:54:26

Ca c´est un débat!
C´est peut-etre psychologique! lol

mullen99
mullen99
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:26:13

jé u le meme truc avec psymon jé fé la platine a snow-jam alors ke je décollai pa de 2.40 avec mon perso ( mac) boosté a 11.0 partout... mai en fait en refesant snow-jam avec mac jé vu ke je métai juste amelioré puiske jé mis 2sec au temps de psymon

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:35:09

Non les boards ne changent en rien les perf et les riders partent tous du même niveau pour arriver à un niveau maximum qui est le même pour tous...

Drunky2
Drunky2
Niveau 4
23 décembre 2004 à 01:49:06

Moi je pense qui i a des différence
en ligne droite:
Kaorie va plus vite que mac j´en suis presque sur.
Les trick:
Avec mac jen fait plus dans le meme saut que Kaorie.
Lorsque j´ai essayer kaorie je manquais la plupar de mes tricks... elle n´avait pas le temps de les finir

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:52:07

ah bon, moi j´ai pas vu de différences...

La vidéo du moment