alor moi si vouv voulez jvou explike sur gravitude , mai jgaranti po sa va etre comprehensible c choo a expliker . . .
Alor deja tu commence tu pren le chemin de goche, tu pren le slide sur la droite a un moment en se penchant a fond sur la goche pui après tu continue tarrive au premier panno SSX tu le pren kan tarriv au bout du racourci ta une barre sur la droite et un mini so sur la goche tu pren le mini so si c bien fai taterri sur un truc tu va tout droit tu ressotte si c bien fai tateri sur une barre de slide la tu tepanche a fon sur la goche pour descendre tu va tout droit a fon et tu sotte au dessus des rocher, après tu retombe dans le tunnel, alor la tu trace tu trace en allant un peu sur la doirte pour slider sur le rebort du tunnel, après tarriv a un sot avc 2 barres de slide sur les coté ten pren une des deux, tu sotte, après tu retombe logik, tu sui le chemin normal , jme souvien plu tro par la mai je sai ke ya pa mal de virage a coupé, a un moment tarrive a un panno SSX, tu va dedans, tarriv dans un ptite descente avc un truc en bois en bas tu va dessus ( on peu slider sur un rondin normalement ) mai fo po le prendre tro vite, normalement si tout se pass bien sa fai une serie de slides sur des gros truc en fer, après tu retombe tu trace et tu sotte pour pacer au dessus de la riviere, tu retombe tu trace tu trace tu pren les viraages et les sts normaux sof un sot ou fo prendre sur la goche pendant le sot pour tomber dnas un racourci ki coupe un virage ( c le 2eme ou 3eme so je croi ) après a un moment ya un virage ki tourn sur la goche ki est vachement relevé, bah la tu prepare un sot et tu le pren tout droit en sottant au dernier moment, si ta de la chance tu devrai retomber bcp plus bas après tu trace tu pren les slide et c larrivé ! ! g fai 2min24 avc ce trajet
Jesper g etait assez clair mai jpense po lol