CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSX,SSX triky ou SSX3 a vous de choisir

ninos
ninos
Niveau 6
29 novembre 2003 à 11:03:46

quel est votre volet préféré entre ssx,ssx triky
et ssx3
pour ma part c le 3 que je prefere(c un peu normal)

bon aller je vous attend.........................
:cool:

Samshady
Samshady
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:14:04

Je connais pas le tricky mais le 3 depasse de loin le 1 par sa realisation !

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
29 novembre 2003 à 11:38:19

j´adore le 1 , j ai passé des jours et des jours a jouer
chercher les passages secrets , améliorer mes scores ( g meme vu sur un site américain les reccords de Aloha ice jam et au total g t 2 eme du grand classement!! 1min38sec je crois)

le tricky ben javais imaginé des super trick et jme disais " bah a mon avis non yaura pas de trucs ds le genre) puis g mis ds le mille!!

c ca ke g préféré dedans
et les remix des cicruits du 1 ca ne m´a pas géné

et ssx3 ben jm bcp pour les fringues accessoires etc , jles trouvent excellents , certaines pistes se ressemblent trop je trouve mais bon , fin je préfèrais qd meme les pistes bien différentes des autres ssx , tels ke tokyo mégaplex , alaska , jme rappele plus le nom de celui ci mais c t le dernier ds ssx tricky ou fallait faire les points, briser les vitres etc....

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:11:48

Moi je suis fidèle à SSX !
Les graphismes pétaient aux yeux [je trouve que les pistes de SSX Tricky font fades/passées]
C´était révolutionnaire pour l´époque [oué les débuts de la PS2!!!]
SSX 3 c bien et génial mé mon préféré c quand même le premier du nom:
Les circuits étaient géants, impressionnants et amusants [dans le 3, ya pas bcp de débilités, du style loopings, ventilos... il fait trop réaliste et s´éloigne de la démesure, à part Gravitude qui passe encore!]

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:15:25

moi c le 3 mais les 2 autre sont bien mais le 3 et loin devant

ninos
ninos
Niveau 6
30 novembre 2003 à 13:00:37

Qui c est qui a les 3 SSX

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
30 novembre 2003 à 14:23:54

moa g les 3 ssx

c vrai ke qd g eu la ps2 ( qqes après sa sortie) , g eu ssx comme 1er jeu

et là mes yx en revenaient pas

et chui d´accord avec cyrflo , les circuits du 3 sont fades , se ressemblent , y sont bien hein , mais bon c ke des sapins et un décor de montagnes derrière...
( sauf métro city)

et c vrai ke ca se rapproche plus d´une simulation ke des deux ssx " fun délire a gogo" kon a connu

ce qui me décois énormément c ke , hier justement , g passé mon temps a acheter toutes les cartes , posters , images etc...

et en les regardant , g pu voir toutes les idées , croquis , essai couleur , fin plein de trucs super bien et trèèès différents les uns des autres

. ....kon ne retrouvent kazi nulle part ds le jeu , allez voir , par ex une piste avec un décor ds la jungle avec de la végétation fantastique , je le trouve superbe , mais il n´y est pas....

pe ds le ssx 4??

je ne sais pas... j´espère.

ninos
ninos
Niveau 6
01 décembre 2003 à 12:25:51

aller on est pas tou seul qui d autre a les 3 ssx

oluap
oluap
Niveau 6
01 décembre 2003 à 18:15:03

Moi j´ ai le premier ssx et le 3 .

Je trouve que le jeu aurait du contenir a la fois des pistes comme celes du 1 et des pistes en montagne comme dans le 3.

Ya un truc que je trouve trés dommage c ´est que les perso du 3 ne sont qu´une apparence physique et n´ ont pas de qualités propre , tandis que dans le 1 il y avait par exemple mac a fond dans les trick et hiro a fond dans la vitesse .

Sinon ce qu´il y a de bien dans le 3 c ´est les uber trick et le fait qu´on puisse se faire sa radio c ´est pas mal aussi. Le mode multijoueur ça doit etre exelent mais j´ai aol...

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
01 décembre 2003 à 20:27:54

idem ke oluap sur les " dons" des persos ds la vitess pour hiro ou les tricks pour mac. la on est un peu ac une sorte de tony hawk du snowboard... mai bon japprécie b1 les TH ossi alor pour moi c ke du bonheur!!!

Pour en revenir o pistes:
Vu la tournure ka pri le jeu,càd fair rider le joueur sur une seule mai enorme montagne,Sa orait été particuliérement difficile de placer une pist kom tokyo megaplex ds ce contexte!!! je trouve ke sela apporte un pti coté plu réaliste à sa jeu.mai c trés contradictoire ac les sauts,les figures, ou la vitesse des personnages...
C ptet sa ki fai son charme...

ouistiti_2003
ouistiti_2003
Niveau 1
01 décembre 2003 à 20:30:16

moi aussi j ai ssx3

oluap
oluap
Niveau 6
01 décembre 2003 à 20:56:44

ouai c ´est clair qu´ une piste du 1 dans le 3 ça aurait été louche, je disais parceque je regrette un peu les pistes délirantes du 1 comme pipedream ou tokyo megaplex , peut etre que ça aurait été possibledans un autre mode , enfin bon la montagne c ´est trés bien aussi ( dailleur la derniere piste du 1 étaient une piste de montagne), le seul truc c ´est que ça lasse un peu a force.

ninos
ninos
Niveau 6
02 décembre 2003 à 12:38:10

mai pipedream il est pas sur le 1 ssx ilest sur
le2 eeme.........

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:53:49

non pipedrime est sur le 1 aussi.

flashboy007
flashboy007
Niveau 3
03 décembre 2003 à 08:09:14

Perso ce qui me manque par rapport à ssx tricky c´est la petite musique quand on fait un tricky... c´était vachement délirant je trouve la c´est un peu moins...

pour ceux qui disent que les pistes sont moins fun... moi j´aime plus la montagne et les falaise que les ventilo de tokyo...

dragon505
dragon505
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:53:50

moi C le 3 que je préfère! Et largement même! :oui: :oui: :oui: Mais bon C vrai qu´ils auraient dû intégrer quelques pistes comme dans le 1 ou le tricky, mais bon C déjà Génial comme ça!

cedic
cedic
Niveau 3
03 décembre 2003 à 15:25:32

moa mon préférer c le 3

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
03 décembre 2003 à 15:34:26

Le Tricky sans esitation, car le 3 a perdu presk tout son fun , surtout en multi ou c presk injouable , moi et mes pote on continu sur tricky !

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:15:35

moi j´ai les 3
en fait ( vous vous en foutez mais je le dirai quand meme) j´ai jouer au 1 chez un cop qui l´a HT la premiere semaine de la sortie de la ps2
j´ai trop aimé ! g eu la ps2 un an apres sa sorti avec ssx tricky
et un an et demie apres le tricky commençait a me saoulé alor g ht le 1 ( paske il fallait attendre trop longtemps pour le 3) je l´a vite fini et g eu le 3 !

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:31:18

moi g le 1 et le tricky sur PS2 et le 3 g l ai sur GC ( grace au graphismes a 1 poil plus fin sur GC)(surtout avec la puce que g recus a mon annive qui donne environ 1/3 de meilleurs graphismes ) ( g vous en vend a 61euros ( moitie pris)si vous habiter pres de l ardeche ( pradon)

La vidéo du moment