- 3 sommets avc dans chaq 2 courses ( dof pour le 3 ou c kune seul ) , un hors piste , un slopstyle, un big air et un super pipe + un descente d´en haut de chaq sommet jusken bas du sommet 1 ( donc si je calcule bien sa fai 20 je croi ) .
- 10 perso et 20 skins caché ( dans les caché on retrouv des truc delirants stil des animaux ou dotr conneries, ya aussi les anciens , JP JUrgen etc . . . )
- ON pren bcp de plaisir a jouer au début, et pui jsai po si sa sarete a un moment mai moi jy jou bcp et jpren tjs autant de plaisir, pourvu ke sa dure ! !!
- C deja assez long ( voir tre tre long ) de finir tous les sommets avc tous les bonus toutes les platines et tous les defi et tou tout a 100 % ( je sai po si bcp on reussi dailleurs lol ) mai en plus fo le fair avc tous les perso pour debloker tout les vetement caché et tout ! !! ( donc ui bcp bcp dheure en vue lol )
- heu des figures alor yen a 30 + toutes les rotations possibles au monde sur la version PLay2, la GC et la Xbox ayant nun bouton de moins je sai po combien el en ont lol ( c aproximatif parcke bon c cho a compter lol ) et fo dir ke dans c figures ya vraiment des trucs de folie, des fois on se demande ou est pasxsé la planche tellement sa fai nimporte kwa ptdrrrrrrrrrr ! !!!
- si jte di kil est nul tu me croirai ? ??? ( non ? bah tu fai bien ! ! )