Alors tous d´abort salut a tous : j´me presente : The big ben arrivant du forum timesplitters2 et connaisant les forumeurs : samshady ; FCBales et FMC ! je vien de recevoir ssx3 ( samedi) et je passait deja quelque temps sur le forum mais je ne postais ( presque) jamais !
J´ai toute de suite acroche la peuvre j´y ai jouer 9 H de suite . ... j´ai debloquer le sommet 3 en une apres midi . ..
Mais j´ai decider de recommencer avec un autre perso pour bien prendre mon temps avoir toutes les medailles d´or avant d´aller sur un autre sommet !
j´ai donc pris toute les medailles d´or du somment 1 ! sauf que j´ai remarquez apres que mon rival m´avais repris l´or dans la big descente a la fois en alpin et et freestyle !
OR voici la question :
Etant donner que en freestyle il suffisais d´avoir 180 000 pts et moi pour ridiculiser mon rival je fais 600 000 pts ! le rival ma donc pris l´or et je dois maintenant fair 700 000 . ..
La question est si j´avais fait moins genre 200 000 auraije eu seuleument a faire 300 000 ? ??
Avez vous aussi 700 000 a faire pour cette course ( du haut en bas dans le sommet 1) ? ??
si vous avez moi alors bien sur je ne ferais plus qu´un petit scores au dessus du demander car 700 000 maintenant c´est assez chaud . ..
Bref meme question pour le alpin j´ai un mechant temps a faire et j´ai pas reussi si j´avais juste battu son scores de 5 sec au lieu de 1 min auraije eu plus de temps pour faire la course ? ??
Merci de repondre ! Cette question me chagrine et m´enerve . ..