CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions importante ! Reponse decisive

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:52:05

Alors tous d´abort salut a tous : j´me presente : The big ben arrivant du forum timesplitters2 et connaisant les forumeurs : samshady ; FCBales et FMC ! je vien de recevoir ssx3 ( samedi) et je passait deja quelque temps sur le forum mais je ne postais ( presque) jamais !
J´ai toute de suite acroche la peuvre j´y ai jouer 9 H de suite . ... j´ai debloquer le sommet 3 en une apres midi . ..
Mais j´ai decider de recommencer avec un autre perso pour bien prendre mon temps avoir toutes les medailles d´or avant d´aller sur un autre sommet !
j´ai donc pris toute les medailles d´or du somment 1 ! sauf que j´ai remarquez apres que mon rival m´avais repris l´or dans la big descente a la fois en alpin et et freestyle !

OR voici la question :
Etant donner que en freestyle il suffisais d´avoir 180 000 pts et moi pour ridiculiser mon rival je fais 600 000 pts ! le rival ma donc pris l´or et je dois maintenant fair 700 000 . ..
La question est si j´avais fait moins genre 200 000 auraije eu seuleument a faire 300 000 ? ??
Avez vous aussi 700 000 a faire pour cette course ( du haut en bas dans le sommet 1) ? ??
si vous avez moi alors bien sur je ne ferais plus qu´un petit scores au dessus du demander car 700 000 maintenant c´est assez chaud . ..

Bref meme question pour le alpin j´ai un mechant temps a faire et j´ai pas reussi si j´avais juste battu son scores de 5 sec au lieu de 1 min auraije eu plus de temps pour faire la course ? ??

Merci de repondre ! Cette question me chagrine et m´enerve . ..

Socapik
Socapik
Niveau 6
24 novembre 2003 à 13:53:19

Salut et bienvenu lol :-)

En fait il y a des scores a faire d´office... par exemple si dès le départ tu avais fait 700.000 pts tu n´aurais pas du recommencer et tu aurais eu l´or directement.
J´espere que j´ai été assez claire lol

Si tu connais FMC et que tu viens de forum TimeSplitters 2 je parie que tu aimes faire des records lol Donc tu pourrais participer dans les 2 topics records créés par FMC je met le classement à jour le plus souvent possible :-)

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:12:08

Socapik a dit :
Si tu connais FMC et que tu viens de forum TimeSplitters 2 je parie que tu aimes faire des records lol Donc tu pourrais participer dans les 2 topics records créés par FMC je met le classement à jour le plus souvent possible

loool c´est exacte je suis un fanatique des record a timesplitters2 et je compte bien competitez pour ssx3 ! ! pour l´instant je nettre pas encore mes scores car mon gars n´est pas booster a fond ! ( 7.0 et partout) !

ps: ok meric pour le rensaignement ! !!
ps2: je vien de reprend l´or dans l´alpin et le freestyle ! j´ai complétement fini la 1 ere montagne ! ! gogo pour la 2 eme ! !
ps3: fuc* time to go back to school lol

Samshady
Samshady
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:37:17

héhé, ça y est toi aussi tu l´as Ben!! Reste plus que moi... :( ( trop pressé)

mullen99
mullen99
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:42:00

ALORS BEN? tu m´oubli? lol

sinon sam tu la pa encore? cé pour sa ke té pa sur les records...

Samshady
Samshady
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:52:56

lol en effet sinon il y a bien longtemps que j´aurais posté des temps! :)
( tu devrais le savoir :-) )

dragon505
dragon505
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:24:06

et non sam T pas le seul... :snif2:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:55:34

Rahh, vous m´faites envie! J´pense bien que j´vais me l´acheter moi aussi! ( allez-y... quittez TS2... nyark niark, j´vais vous depasser sur l´elite! lol)

Samshady
Samshady
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:02:34

J´ai encore pas mal d´avance sur toi Kami :-)))

mullen99
mullen99
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:02:42

lol kami... meme si sam et ben et les autres jouent plus, ils ont beaucoup d´avance sur le jeu par rapport a toi ( tu n´est QUE un newbee :-p ) donc il te faudra beaucoup de temps a le rattraper...

PS : si vous n´avez rien compris a ce mail, ce n´est pa grave, kami le comprendra ( j´espere)

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
29 novembre 2003 à 22:07:14

vs cosez de Time Splitters 2?? alor com sa les fou de la gachette se sont reconverti en free rider déjanté?? FMC Mullen Samshady... bordel vs étes bocou... moi jsui tt seul :snif2:

Samshady
Samshady
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:08:40

Ouais c´est vrai qu´on est nombreux de ts2:
Thebigfanofben
Fcbales
FMC
Dragon505
Mullen99
Kamikazz
Moi et peut etre d´autres que j´oublie sur le moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2003 à 11:46:50

lol,communauté ts2

Samshady
Samshady
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:48:48

Tiens en voila un autre! :-)

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
30 novembre 2003 à 12:49:10

arf c impressionant vs devrer fair un topic: " les anciens de TS2" :rire: jte parie ke freak le supprime!! nan jdecone freak t cool :content:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:09:01

Profitez en les gras, dès que je l´ai, vous allez souffrir, surtout toi sam ! :lol:

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
30 novembre 2003 à 19:44:18

ts2 en force !
lol slut thebigfanofben sa va ?
tu te rapell ptete pas de moi !
c vrai ke sa fait lonten ke je v pu trop sur le forum ts2, car je lai fini, et apres il me soulait,
et dailleur tt le monde, g limpresion ke ssx3 c pas mieu, il me gonfle deja, trop repetitif, et les courses etait mieu sur tricky, le multi ossi(enfin je nest pas le on line par contre)

mullen99
mullen99
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:30:52

looooool
cé clair, cé " l´heritage" du forum de ts2!

manke ke wabs, et perfectneo, et . .. zzzeeerrr, yanis, . .. et tou les autres lol

La vidéo du moment